• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 601 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bof 26 décembre 2008 10:47

    Bonjour Monsieur, Dans votre article, j’y vois comme une impossibilité de tenir compte du facteur Humain.
    Quelquesoit le système et par exemple nos amis Chinois avec-et dans leur grand Pays ont deux systèmes, ce sont les bonnes volontés, les avantages et autres moyens de gouvernance qui font la réussite d’une société ou bien son echec.
     Le dirigeant doit avoir sa conviction mais il doit pouvoir et savoir en changer très rapidement. Par exemple, nos nationalisations stupides et ruineuses de 1981 auraient pu réussir si les dirigeants de l’époque avaient su éloigner les rapaces et autres profiteurs du système étatique . Ils ont autorisé la spéculation par les diplômes et les avantages ’ zacquis’ . Ainsi les ’spéculateurs’ attendent dès le lundi la possibilité de partir en week end le plus tôt possible et même le jeudi si c’est possible. Ils ont su éloigner toute responsabilité de leur poste ou le plus possible. Le très grand nombre fait que ce poison tue toute tentative d’amélioration de notre société dans l’oeuf .
     Le protectionisme tentent beaucoup ces individus puisque, seule cette tentative leur permettra d’atteindre sans travail ni soucis la retraite imméritée mais tant attendue. Gouverner n’est pas seulement favoriser les grandes gueules...mais, il faut tenir compte de tous les avis dans notre pays sans le sous comme a eu le courage de nous l’annoncer Monsieur Hollande....Notre pays est sans le sous et tout n’y est pas faisable avec les fonds ’vautours’ qui sont à la frontière. Tant d’erreurs ruineuses ont été réalisées en France depuis 1981 qu’il faut bien commencer un jour à suivre ’un responsable’ ...et notre président a été élu . Certes avec un peu plus de 25% des votants potentiels MAIS qu’y a -t- il d’autre ?

     N’est-il pas temps d ’arreter tous les luxes qui circulent en France et de nous remettre à flot ?
    Nous avons eu le ’luxe’ de participer aux nationalisations et nous constatons les pertes...Faut-il nous replier ou pas sur nous mêmes ? Acceptons les décisions primordiales de nos responsables encore une fois.



  • Bof 26 décembre 2008 09:41

    Et pourquoi chialer maintenant ? Nos promesses de 1981, elles sont où ?? Les ’heureuses’ nationalisations à crédit de nos meilleures entreprises Françaises...que nous en reste -t-il ? ??? ...les crédits qu’il faut continuer de payer ! ...Voilà ce qu’il nous reste ! AH...j’oubliai, il nous reste aussi le malheur qui va avec .

     Il y a eu d’affreux mensonges, des incompétences graves et nous y voici pour la suite...mais, des êtres se reposent dans des bureaux bien chauffés attendant dès le lundi leur prochain week end ...ils ont spéculé pour leur poste et ils ont gagné ’" très gros’" .

    Que dira -t- on pour les autoroutes bloquées ou détériorées : rien.

    Que dira -t- on pour les lignes électriques cassées car beaucoup trop vieilles comme nous ont prévenu des agents dévoués au service Public : rien ...

    De même pour le téléphone, de même....etc...la dégringolade d’un pays ça a l’air d’être cela .

     MAIS, il est d’autres services Publics comme il est indiqué, plus ou moins clairement d’ailleurs, dans des messages sur AgoraVox qui concernent notre survie à très court terme...et qui semblent vouloir nous prévenir ...Avec tous les mensonges qui traînent comment démêler cet écheveau ? Va -t- on devoir attendre les conséquences très graves sans possibilité d’y voir clair avant ? Sans être spécialiste, il faut trouver ’la Confiance’ en nos responsables qui eux ont pour rôle de savoir être renseignés et également d’agir en conséquence pour notre bien à tous.

     Notre Général De Gaulle avait-il raison en mentionnant ’la chiant-lit’ en France ???



  • Bof 26 décembre 2008 08:45

    Utiliser la politique pour nous " séparer "je crois que ce n’est pas très bien . Nous avons eu nos entreprises nationalisées ’égarées’ mais restant à payer, nous avons eu de nombreux scandales et même des " responsables mais non coupables", même d’un chef d’entreprise qui vendait du sang aux usa et obtenu gratuitement en France ! il devait donc pour avoir la quantité pour la France donner des ’récompenses’ aux prisonniers et ...arriva ce qui devait arriver. Qu’est-il devenu ?..etc...
    Ce matin, le goutte qui ....et bien plus que la goutte ....car à quoi allez-vous ressembler ??? Vos écrits ne vont plus être fiables , ils seront même suspect à mes yeux . L’otage nommé Monsieur Koffmann Jean-Paul signale par la presse qu’il est pour la libération de Monsieur Marchianni...j’en arrive à penser que vous écrivez un peu n’ importe quoi pourvu que l’on se mette en colère contre le pouvoir et surtout contre notre président élu avec une ’majorité’ comme les politiciens disent honteusement car plus de 25% des votants potentiels, ce n’est pas vraiment une majorité .
    ET SI NOTRE PRÉSIDENT AVAIT TOUJOURS TOUJOURS RAISON ???
    Imaginez un peu , svp, le dégât que ça va faire ? A moins que cela ne finisse enfin par ressouder le peuple Français. Si l’ on tourne trop, on est de l’autre coté du cercle.



  • Bof 25 décembre 2008 12:28

    Et si ...par hasard...les citoyens se décidaient pour leur propre sécurité ?

    Le déni est de votre coté me semble -t-il après avoir lu les résultats d’enquete. En ces périodes de guerre économiques et de désordres intérieurs il me semble normal que l’on s’arrete dès que les forces de l’ordre le demande. Toute autre attitude est une atteinte à ’" MA "’ sécurité.

    Quand un policier demande de s’arreter, même si en moi même..., et bien, je fais comme il me le demande.
    Ils ne sont pas toujours de bon poil...mais quand on lit de tels propos ...on peut comprendre que ce métier semble être très très difficile . PAR CONTRE, ils sont toujours polis . Jamais je n’ai eu droit à des paroles ou des gestes impolis. Ils sont également un peu désabusés comme la fois où ils m’ont demandé mes papiers car ils devaient en demander un certain nombre et que j’avais une plaque d’immatriculation avec des numéros qui seraient et qui sont disons...un peu injurieux à leur égard...et l’explication m’a été donnée après le controle de tous mes papiers dans la bonne huemur !



  • Bof 25 décembre 2008 12:01

    Et bien Madame, je ne vous dis pas ’bravo’. Ainsi vous voulez approcher les ’ bien pensant’ pour en profiter même toute seule....et vous acceptez l’idée selon votre article qu’il faut "séparer" les gens de notre pays et même des pays occidentaux ...DROITE-GAUCHE ! J’espère que vous contemplez de temps en temps où cela amène ?
     
     Une bonne société est une société unie . Il y a assez de sujets de séparation pour ne pas en ’" rajouter"’.

    En lisant notre histoire, on se rend compte que les mêmes causes produisent les mêmes effets et que toute politique qui a tendance à séparer le peuple entraine tot ou tard mais à chaque fois des drames dans le peuple.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv