• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bom

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bom 10 décembre 2007 16:37

    Votre démonstration est ridicule. Revoyez vos arguments ou retournez dans votre caverne ou vous graverez sur les murs vos chiffres fantaisistes. G pas l’impression que vous vivez dans la même réalité que nous. En + vous attaquez les enseignants (de gauche comme c pratique) mais à ce que je sache c’est une régle libérale que de faire fonctionner l’économie par la consommation. Vous vous étes rangé vous même dans la catégorie que vous avez cru dénoncer. C’est ce qu’on appelle se tirer une balle dans le pied. Vous allez avoir du mal à pédaler maintenant et en + vous ne possédez pas de téléphone pour appeler au secours... Consternant !!!



  • Bom 10 décembre 2007 16:17

    Bien, il me semble que Royal a effectivement été « démonté » par les médias les plus puissants qui ont choisis leurs camps trés tôt. Oui, il est plus facile de soutenir un sarkosy qui n’existe que et par les caméras. G vraiment l’impression qu’ils se servent + de lui que lui d’eux. Dommage que ça soit au détriment de nos avenirs parce que le contenu de sarkosy est vide sauf pour les riches qui savent tirer les marrons du feu en échange de quelques vacances luxueuses. Tout ce que je souhaite c’est que Royal (ou n’importe qui d’autres de gauche) ne tombent jamais dans cette forme de politique vide teinté d’hystérie. Mais vous verrez bien que ces médias sauront retourner leurs vestes tout comme les déçus du sarkosysme car il y aura tjs la loi des trois L :

    Ceux qui Léchent un jour Lachent le lendemain puis Lynchent !!!



  • Bom 5 décembre 2007 06:22

    Et en + il est bénévole !!! Lol. A chaque fois qu’un service public a été privatisé ce fut au détriment du consommateur. Mais je crois bien que vous avez pris cet exemple comme excuse pour avancer le postulat d’une collusion entre l’UFC que choisir et la gauche. Veuillez nous rappeler quel a été la participation de cet organisme (de défense des consommateurs jusqu’à preuve solide du contraire) aux présidentielles, aux législatives ??? Rien, vous ne trouverez rien sauf à inventer. Par contre nous avons (les gens non anesthésiés par les médias pro sarko) plein d’exemple à vous présenter d’organismes apolitique en surface mais clairement à droite dans les faits. Mais avant d’etre droite cher monsieur, vous etes avant tout un consommateur. Alors si ça ne vous géne pas de payer plu cher, soite. Mais ne tentez pas d’en vouloir à ceux moins philantrope et surtout moins fortunés de ne pas vouloir enrichir encore plus ceux qui ont déjà énormément.



  • Bom 5 décembre 2007 05:42

    Faut avouer quand même qu’il y a bcp de ressemblance avec l’adolf mais pour accepter l’idée faudrait déjà se plonger dans les discours de propagande (la forme pas forcément le fond) du furieux nazi.



  • Bom 5 décembre 2007 05:38

    Allons allons, nous savons bien que c’est une manière de rappeler qu’il (sarko) a de la fermeté, qu’il a des solutions alors que son bilan au ministére de l’intérieur est catastrophique. Pendant ce temps son gouvernement est en train de défoncer le code du travail avec notamment l’effacement pur et simple de la loi sur les poursuites pénales des patrons « voyou...crates » !!!







Palmarès