• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

borneo

Redacteur du blog oui-europe.over-blog.com,
Je reste fort dubitatif sur le "média-citoyen", c’est pourquoi je n’avais jusqu’à présent jamais soumis d’article, quoique inscrit depuis plus de deux ans, quoique la base de données en aie perdu trace semble-t-il.

Or, ayant voulu réaliser un test, ma seule, premiére et derniére soumission a été refusée, présentant selon le comité de censure un risque diffamatoire.
je vous laisse parcourir mon blog pour juger par vous même de la constante modération de mes propos. 
Faut pas toucher aux vrais "barons" ! 
 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • borneo 2 avril 2008 09:54

    et je néglige de laisser le lien vers mon propre site :)



  • borneo 2 avril 2008 09:53

    La force de l’internet, son existence même repose sur le lien.

    Si je peux connaitre votre blog, c’est parceque j’ai pu cliquer un jour sur votre pseudo au bas d’un commentaire qui me permettait de découvrir votre prose. Ou sur le lien qu’un internaute aura choisit de glisser parmi ses favoris sur son site.

    C’est à cet aspect fondamental du web que la Justice patiemment s’attaque. Mais bien des journeaux qui ouvraient leurs articles aux commentaires de leurs lecteurs ont pris les devants en supprimant le lien qui conduisait au site de ces auteurs amateurs.

    La censure par l’étouffement, tel est le but.



  • borneo 2 avril 2008 09:31

    Allégez moi d’un doute. En dehors de cette insistance des socialistes a traiter d’imbéciles les électeurs qui ont accordés leurs suffrages à la candidate que ce parti avait choisi trés majoritairement pour la représenter, un programme présidentiel avait été concocté par une commission dont les membres représentaient tous les prétendants.

    Parmi ceux-çi un certain Strauss Kahn, nommé président du FMI par la grâce du président Sarkosy, l’honorable Jack Lang en attente impatiente d’un maroquin et mr Besson célébre retourne veste qui porte à lui tout seul l’infamie d’une complicité avouée avant le coup de gong.

    Je ne me souviens pas de la participation de Mr Bockel, mais des amis de Michel Rocard, inconsolable candidat de l’unité, devaient assurément participés a ce think tank

    L’élaboration d’un nouveau programme vous apparait-elle à la lumiére de ces quelques rappels une garantie de probité à venir ?



  • borneo 25 février 2008 21:35

    OK, il y a censure

    mais quand il existe Bitorrent, la situation n’est en rien comparable aux années 50.

    aux militants de faire le boulot.

     



  • borneo 25 février 2008 21:29

    Pour reprendre le titre d’un article en une d’Agoravox ce jour : les cons ça ose tout !

    et notamment produire un OS tel que Vista complétement plombé par la gestion des DRM au point qu’il se traine trois fois plus lent que son prédécesseur XP.

    Bien sur, ils essayeront, de plus celà signifie des contrats mirifiques pour les industriels de la sécurité qui vendent comme l’article l’a si bien souligné du vent.

    Du vent facturé au prix fort au consommateur et au contribuable. les cons ça ose tout et ça finit riche aussi.

    (j’ai repris l’orthographe Massoulier)

     







Palmarès