• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Boubou67

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Boubou67 22 décembre 2011 15:11

    Si duel Sarko-Marine, je n’irai même pas voté.
    Tout plutôt que d’avoir l’un des deux qui brandit sa « légitimité » des urnes et son « représentant des Français » grâce à mon vote.



  • Boubou67 22 décembre 2011 15:06

    Bayrou n’a que peu de chances car il ne fait que servir aux médias ce qu’ils attendent et les électeurs se rendent compte de ses contradictions.
    Il faut une troisième voie ? Il en est l’apôtre. Enfin 3ème voie = voie du milieu à droite quand même.
    La dette est au coeur de la crise ? Il nous l’avait bien dit (il dit tellement de choses qu’on n’écoute pas...) et c’est sa priorité en 2012 (cela aurait été plus malin en 2007 de s’affirmer s’il avait raison).
    Il était contre Sarkozy en 2007 mais est rentré dans le rang et a eu peur au second tour de se faire taper sur les doigts et a vite placé des ministres : il est juste là pour entrer au gouvernement et chasser sur les terres des socialistes centristes.
    Son parti, enfin ce qu’il en reste !, a quasiment toujours soutenu les actes/lois de la droite et de Sarkozy, alors pour qq’un qui se revendique à part, ça manque de courage.



  • Boubou67 22 décembre 2011 14:19

    Dommage de monopoliser une tribune pour raconter ça...



  • Boubou67 20 octobre 2009 15:40

    « L’Eire était à éviter » : cette phrase lourde de menace me laisse fortement dubitatif. L’Eire a réalisé des qualifications correctes, mais pas transcendantes non plus (trois buts encaissés contre l’Italie sans la battre). Après à part Robbie KEane et O’Shea, on connait guère ses joueurs, comme quoi ils ne jouent pas non plus dans de grands clubs. Le championnat de l’Eire est confidentiel, au contraire de celui d’Ukraine par exemple qui joue les seconds rôles en Europe (LDC comme Ligue Europa). De plus la Bosnie semblait pus dangereuse en dépit de son classement, et cela par la force de son attaque de grands clubs.

    Pour ces matchs de barrage, ce qui fera la différence, ce n’est pas le coach (ouf pour nous parce que Domenech face au Trap’, y’a pas photo) ni le public, même s’ils influencent le résultat. Ce sont les joueurs. Et là, l’équipe de France est bien armée par rapport à l’Eire : joueurs évoluant dans les grands clubs d’Europe, habitués aux matchs de ligue des champions, à l’enchaînement des matchs (Novembre est un moment difficile physiquement) et surtout habitués à la pression de matchs à élimination directe par leur expérience en club.
    Enfin les stats plaident en faveur de la France, les grandes nations (de foot parce que sur d’autres sujets j’ai un doute) ayant validé leur ticket en barrages lors des précédentes éditions (cf. Espagne, Allemagne, Argentine ou Italie).

    Donc si on aime un peu le foot et l’équipe de France (et/ou qu’on a volontiers fêté la CM1998 ou la finale de 2006), il faut donc être confiant.



  • Boubou67 19 octobre 2009 14:15

    La médecine et les progrès agricoles ne servent qu’à améliorer les résultats financiers des entreprises, que leurs clients (captifs) vivent plus longtemps leur importe peu, du moment qu’ils achètent les produits et donc contribuent à leur enrichissement. Les faire vivre longtemps pour leur vendre ? Pas nécessaire, car les jeunes consommeront de toute façon ces produits imposés au quotidien dans la restauration ou les supermarchés pour les produits agricoles basiques ou transformés et grâce à un marketing efficace pour la médecine.

    Alors cessons plutôt de croire que le progrès est pour l’Homme et réalisons qu’il est pour améliorer le confort de certains hommes (avec un tout petit h).







Palmarès