• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

boulangerie luigi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • boulangerie luigi 14 février 2008 18:27

    Voilà qui apportera de l’ eau au moulin de mr tomper


  • boulangerie luigi 14 février 2008 18:26

    Pourquoi ? Parce qu un beau jour, un gars n’est pas venu le matin travailler le matin (à 4h30 on embauche). Une heure après on l’appelle car çà peut arriver une panne ou^^etre malade, etc..Mais non car on l’a dérangé, il a répondu tout de go qu’il "rattrapait ses heures". Deux jours après, je lui demande quelles heures et il me sort des sois-disantes heures sup dont certaines dataient d’un an invérifiable car la pointeuse n’était pas installée à ce moment là, aucune trace de ces heures nulle part.

    J’étais intimement persuadé de me faire gruger et de toute fàçon je n’aimais pas là fàçon de faire donc j’ai refuser de payer une partie de ses heures. Et voilà. Et là ou je suis écoeuré c’est que je crois être honnête et droit mais se faire entendre traiter de bandit et qu’avec moi on se retrouverait au 19ème siècle ,entre autres, par le soit disant président du tribunal (d’ailleurs je n’ai même pas entendu parler le "coté patron", même pas une question de posée !)...çà me donne de quoi relativiser les propos de red et grand sachem !

    Et puisque vous n’aimez pas le pain industriel cher ami, n’en mangez pas, il ne viendrait pas de chez nous car le vrai pain moi je le fait cuire dans mes deux boulangeries traditionnelles. Mon entreprise de panification industrielle ne fait pas de pain pré-congelé, si c’est ce vous pensiez ! (on produit notemment ce que l’on appelle les pates jaunes, comme les madeleines, entre autres)...Mais merci de l’ intérêt, quel qu’il soit, que vous semblez porter à nos métiers.

     


  • boulangerie luigi 14 février 2008 18:07

    Enfin un commentaire intéressant !

     Mais enfin, je ne suis pas l’avocat de l’auteur  mais, ressortir toujours du théorique face à quelqu’un qui à un VÉCU est une expèrience vaine à mon sens. Car, et mon exemple personnel ne vaut pas généralité j’en conviens fort volontiers mais j’ai du faire face moi aussi à tout cela, et faire croire en lisant des textes de droit que ces tribunaux sont forcément objectifs relève quelque part de la naiveté ou de la mauvaise fois !


  • boulangerie luigi 14 février 2008 17:59

    Puéril, et à en voir les heures de vos posts, vous n’avez que çà à faire ? Ce ne serait pas surprenant vu la bile prétentieuse que vous déversez, vous devez être aigri.


  • boulangerie luigi 14 février 2008 17:53

    Oui, ho !

    je suis un salaud c’est çà ?







Palmarès



Agoravox.tv