• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bouli

Bouli

Conceptrice Rédactrice en agence de communication Féministe, engagée, ne supporte plus la connerie humaine J’aime les lasagnes, the Monty Pythons et Howard P. Lovecraft

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 303 212
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • Bouli Bouli 28 novembre 2007 18:35

    Waoh ! Mention spéciale pour la stupidité de ces blogs !! Mais comment peut-on écrire ça ? Et alors le livre « casé en une semaine », merci bien, faut vraiment ne pas avoir de face pour écrire pareilles choses !

    Mettons que ça me fait plus rire qu’autre chose, c’est vraiment d’une connerie sans nom...


  • Bouli Bouli 28 novembre 2007 18:26

    Alors petit avis féminin sur la question...

    Oui c’est toujours marrant d’établir ce genre de profil si c’est fait avec humour (d’ailleurs vous avez oublié le « sportif », qui ne jure que par ses heures passées en salle de muscu... smiley )

    Quoi qu’il en soit, aucun de ces profils n’existent vraiment et finalement je pense qu’on recherche toutes un homme qui regroupe un peu tout ça mais avec un caractère dominant. Je suppose qu’en face, c’est la même chose, non ? smiley ..... Comment ça une blonde à forte poitrine ???? smiley


  • Bouli Bouli 23 novembre 2007 15:58

    Conclusion : pour entendre de la bonne musique à la tv française, regardez les émissions pourries de TF1 et M6 ! C’est d’un triste mais tellement vrai. smiley

    Je vous rejoins tout à fait sur l’utilisation de la BO de Requiem... De même, on trouve énormément de Massive Attack (en particulier Teardrop et Angel) en fond des reportages de M6.


  • Bouli Bouli 22 novembre 2007 17:22

    Vous avez oublié dans ce portrait de DW sa conception de l’art et sa vision des femmes : « une femme à poil c’est de l’art »


  • Bouli Bouli 14 novembre 2007 17:23

    Et puis qui installe un « climant de haine » ? Les étudiants non grévistes de Nanterre ont chanté la Marseillaise et encouragé les CRS aux cris de « Allez les bleus » et ils ont applaudi quand les casqués ont chargé et matraqué les étudiants grévistes ! Ils ont applaudi ce déchaînement de violence, ils ont crié leur joie quand les coups se sont mis à pleuvoir !! Mais où va-t-on ?

    Qui se complaît dans la haine, alors ?

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Publicité Consommation Témoignage






Palmarès