• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

boutdumonde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • boutdumonde 5 septembre 2007 00:55

    Bonsoir, Au vu de l’heure tardive, je n’ai pas eu le courage de lire tous les commentaires, donc il se peut que « ma réaction » par rapport à l’article ait déjà était relevée, je m’en excuse donc par avance.

    Outre le fait que je trouve scandaleux de demander l’euthanasie sur des chiens alors qu’il suffit d’éduquer les maîtres avant même d’avoir un chien (on a bien besoin d’un permis pour conduire et porter une arme, pourquoi la loi ne prévoit rien pour les propriétaires de chiens, de tous les chiens ?), je tiens à signaler à l’auteur de cet article 2 choses :
    - les morsures de caniches, bichons et autres « crottes à 4 pattes » sont peut-être moins violantes, elles n’en restent néanmoins pas pour autant moins dangereuse. Ce type d’agresseurs qui mesurent moins de 50 cm au garot (et encore je suis gentil sur la taille) s’attaquent (la plupart du temps aux enfants et aux personnes agées) au visage, à la bouche, aux yeux...
    - Vous avez donc un Berger Allemand. C’est un très bon chien j’en suis sûr, mais voulez-vous bien rappeller à tous ceux qui lisent votre article la polémique qu’il y a eu sur cette race il y a 15-20 ans ? Ha non ! on n’en parle plus vu que les médias n’en parlent plus, mais c’était la cible n°1 de tous les anti-chiens de l’époque, avant que ne soit dévoillé l’existance des pitt et des rott. Vous êtes un anti chien, vous aimez votre chien, c’est tout. Vous changez de trotoir quand vous en croisez un autre. Et si c’était le votre qu’on devait euthanasier ?

    J’ai un chien. C’est un rott. Là où j’habite, il y a environ une dizaine de chiens (bichons, golden, caniche, yorks...) et bien mon chien est le seul qui n’a jamais montré de signe d’agressivité où a mordu qui que ce soit. Tous les autres, oui. Et qui est sans cesse montré du doigt, c’est nous. Moi j’appel ça du harcellement et de la jalousie car leurs chiens ne sont pas éduqués, le mien oui. smiley Les autres n’ont jamais eu aucune plainte contre eux, et pourtant ils le mériteraient bien !







Palmarès