• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Brasileiro

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Brasileiro 6 novembre 2008 15:27

    Je suis décu qu`un auteur qui semble éduqué puisse réduire les Etats-Unis au consumérisme, à confondre liberté et obligation de mettre sa virginité aux enchères. Il ne retient des USA que la bouteille de Coca des Dieux sont tombés sur le tête. Je l’invite à voyager, à vivre quelques mois à NY pour dépasser ’les choses’, comme les héros de Georges Perrec. Il verra aux US un peuple à l’étonnante faculté d’adaptation, où tout cotoie tout, où l’on est libre de pratiquer une religion stricte comme de vendre sa virginité (il y aura toujours des ahuris de tous bords). Et l’Iran, de l’autre côté, dont les femmes sont autant coquines et les hommes alcoolisés, derrière les voiles et les portes en bois. Et c’est l’Iran qu’on aime, car il y a aussi celui où la virginité de la fille est vendue par les parents.
    Entre la liberté de vendre sa virginité aux enchères comme de se convertir à l’Islam, et l’absence de liberté de culte ni de liberté de disposer de soi-même, moi j’ai choisi la patrie de Barak Obama.
    Heureusement l’Islam modéré est tout-a-fait compatible avec nos sociétés laiques à tradition chrétienne, et ne pose pas de problème en soit, même si ma fille veut s’y convertir...
    Bref l’auteur traite un faux problème avec une mauvaise foi évidente seulement pour vomir un anti-américanisme primaire.
    Pathétique.







Palmarès



Agoravox.tv