• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Coriosolite

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 355 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Coriosolite 9 mai 21:44

    @Duke77
    100% d’accord avec vous.

    Il peut être fastidieux de répéter inlassablement l’évidence, mais face à de tels crétins, c’est nécessaire, voire indispensable.


  • Coriosolite 9 mai 21:32

    @Fifi Brind_acier
    Mais vous avez parfaitement le droit de vouloir maintenir un système électoral obsolète qui permet de bloquer l’apparition de nouvelles forces politiques et maintient en survie des partis moribonds grâce à des marchandages en coulisses, au mépris des votes des citoyens.

    Si vous pensez que le système actuel est bon (entre autres) pour votre UPR, je pense que vous vous trompez, mais ça vous regarde, je n’ai rien à y redire.

    Simplement je ne suis pas de cet avis. Voila tout.


  • Coriosolite 9 mai 19:56

    Bonjour Fergus,

    La proportionnelle est une nécessité. Proportionnelle par listes régionales, ce qui respecte le souhait de proximité des élus. Un seul tour bien entendu, avec seuil de représentativité à 5% et sans prime à la liste arrivée en tête.

    En plus les législatives et la présidentielle devraient avoir lieu en même temps. Ce qui éviterai de faire des législatives une sorte de formalité d’enregistrement de la présidentielle. Et aussi éviterai les marchandages entre partis. Il me semble que la concomitance des deux élections restaure ou préserve bien l’équilibre entre pouvoir exécutif et pouvoir législatif.


  • Coriosolite 9 mai 14:03

    @ l’auteur,

    Vous êtes satisfait de l’élection de Macron. Pas moi, mais bon chacun ses opinions.

    J’admets qu’une partie des français est persuadée de trouve un avantage à une politique libérale, globaliste et pro-UE fédérale.

    Est-ce que les 20 millions d’électeurs de Macron y trouveront leur compte ? J’en doute. Les places pour le festin sont en nombre très limité et réservées d’avance à l’oligarchie. Si vous n’en faites pas partie, vous risquez d’être déçu. Nous verrons bientôt.

    Vous décrivez une MLP « déterminée à obtenir le pouvoir par tous les moyens ». Je vois exactement le contraire, une MLP qui fait tout pour ne PAS obtenir le pouvoir. Une place de principale opposante pour l’éternité lui suffit.

    Quant à la « sagesse des français », ne perdez pas de vue que 66% des suffrages exprimés ne sont pas « les français ».

    Un dernier mot sur les « valeurs humanistes de M. Van Bellen ». La corrélation de ces valeurs avec le PIB et la capacité exportatrice de l’Autriche donne une idée de ce qui compte pour vous.

    Désolé mais mes valeurs ne sont pas celles-ci.


  • Coriosolite 8 mai 21:28

    @Spartacus
    que bave et dégueule une gauche puante

    Remplacez le mot « gauche » de Spartacus par « juifs, arabes, femmes » vous en conclurez un langage nauséabond de racisme rappelant les pires logorrhées à vomir de l’histoire.







Palmarès