• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

breizhim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • breizhim 29 mai 2008 17:13

    On ne peut dire d’un homme qu’il est heureux comme dire qu’il est bête ou gentil.

     

    Le bonheur est un état éphemère et non un trait de caractère. Un moment privilegié dans la vie que tout homme cherche à atteindre quand il en a l’occasion. Moteur principal selon moi de la motivation. Un homme ’heureux’ ne connaitrait jamais la difficulté, que ce soit émotionnel, matériel ou autre facteur possible de stress. Je ne crois pas en tel homme ( ... sauf sous injection constante d’endorphine. Mais s’en rendrait-il compte au fil du temps ? Non.).

    Le bonheur est comme un nectar infiniment apprecié de tous, qui se déguste sur le moment. Mais on peut avoir un château Petrus, boire la bouteille au goulot en éradiquerait les subtilités.



  • breizhim 28 avril 2008 15:40

    A lire vos commentaires on dirait un combat de coq ... Je crois qu’il suffirait de dire "Je pense que cet article est un tissu de mensonge" ou l’inverse (avec ou sans liens pour appuyer les propos) sans pour autant cracher sur l’auteur. Et l’auteur devrait accépter les critiques en bien ou en mal que l’on ferait, la majorité reflétant la qualité de l’article (en toute bonne démocratie).

    Pour synthétiser : considérons l’article comme objet moral, et laissez l’auteur se faire avocat de cet article.







Palmarès