• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Breton687

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Breton687 27 novembre 2008 14:57

    Zahi Hawass est en effet un arriviste qui ne pense qu’à une seule et unique chose : se mettre en avant malgré ses connaissances plus que limitées notamment en Egyptologie. Il ne refait surface qu’à l’occasion d’une nouvelle découverte quelle qu’elle soit et uniquement pour être présent lors de la présentation officielle de la dite-découverte. En fait, c’est l’archétype du "fonctionnaire" égyptien dans toute sa splendeur.
    Vous êtes vous posé la question de savoir d’où vient ce triste individu survenu brusquement sur le devant de la scène.... Renseignez-vous. Celà vaut le détour.
    Demandez à l’équipe du Louvres qui vient chaque année sur le site de Saqqarah (chaque année une nouvelle découverte !!!!) de la manière dont se déroulent les opérations avec ce personnage. Renseignez-vous. C’est édifiant.
    Demandez aux deux scientifiques qui viennent d’indiquer qu’une quatrième chambre renfermant peut-ètre son sarcophage existait dans la Pyramide de Kafré (Chéops) dont l’acès se situe à l’aplomb de la chambre de la Reine. Ils se sont heurtés à trois refus successifs de HAWASS 1er de pousser plus avant leurs recherches. Ils n’ont commis qu’une seule erreur : ils ont communiqué officiellement sur leur découverte DIRECTEMENT. Crime de lèse-majesté. Zahi n’a pu s’attribuer le seul mérité de la découverte. Ce matamore de bas étage a justifé ses décisions arbitraires en affirmant haut et fort qu’il n’existait à ce jour que trois spécialistes de la grande pyramide : Un anglais, un allemand (dont j’ai oublié les noms) et lui-même !!!!! De quoi rire si ce n’était aussi dramatique.







Palmarès



Agoravox.tv