• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Breunz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Breunz 8 février 2012 11:05

    « Ressenti » correspond à la sensation de baisse de température liée au vent.

    ça existe depuis bien longtemps comme unité, je vous conseille d’aller faire de la rando en montagne, vous risquez d’en entendre parler.

    Le lien avec l’immigration sort de nulle part, il ne faut pas forcément voir le mal partout... Ce qui est stupide, effectivement, c’est le « C’est l’hiver, il fait froid » qu’on nous martèle depuis 15 jours. Le reste...


  • Breunz 7 février 2012 16:31

    Premier paragraphe : le lien entre les tsunamis, qui pourraient « menacer les centrales situées sur le littoral », et la déforestation reste un peu mystérieux pour moi. Il me semblait que les tsunamis étaient le fruit des séismes sous marins ?

    Concernant les besoins en eau : je ne comprends absolument pas au vu des chiffres de l’INSEE que vous citez d’où sort le « 50% d’eau potable ».
    Pour information et dans le même paragraphe, il est écrit que « 93% de l’eau prélevée pour la production énergétique (59% du total) est restitué ».
    Il reste donc 36 milliard * 0.59 * 0.07 = 1.5 milliard de m3. Assez loin des 50% il me semble, et encore il ne s’agit pas d’eau potable.

    Sur l’importation d’énergie : oui, effectivement, on importe beaucoup de l’Allemagne. Depuis quelques années déjà. Quel rapport avec le nucléaire français ?

    "Tandis que nombre de pays tirent les conséquences de Tchernobyl et de Fukushima, démontrant qu’une reconversion énergétique peut être réalisée en quelques dizaines d’années...« 
    ==> Lesquels ? Quelle reconversion ont il choisi ? J’espère que la réponse n’est pas l’Allemagne, qui fait tourner à plein ses centrales à fuel et à charbon depuis qu’il ont décidé de stopper le nucléaire...
     
      »la France refuse d’investir dans le renouvelable"
    ==> ça c’est clair ! Le retournement de veste sur les subventions au photovoltaïque de l’an dernier a coulé un paquet de boite en France...

    Dernière question : qu’est ce que l’écologie ?
    Si il s’agit il de préserver la planète, qu’est ce qui vous donne la prétention de croire que c’est notre rôle ? Il me semble qu’elle s’en est sortie toute seule durant 4 milliards et demi d’années...

    Si il s’agit de préserver notre mode de vie, ça serait plutôt de l’humanisme non ?


  • Breunz 24 novembre 2011 10:38

    On parle d’accorder le droit de vote aux étrangers pour les elections locales uniquement, ce qui n’a pas grand chose à voir avec ce que vous présentez.

    Vous donnez l’impression que le PS s’interesse plus aux étrangers qu’aux citoyens français, ce qui me semble être faux et dangereux.


  • Breunz 23 novembre 2011 11:29

    Il ne vous aura évidemment pas échappé que les travailleurs du privé sont généralement bien mieux payés que les sangsues de fonctionnaires que vous évoquez...


  • Breunz 20 octobre 2011 10:41

    L’hydrogène ? Celui qui forme avec l’oxygène la vapeur d’eau, premier gaz à effet de serre ?







Palmarès