• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Brigitte

Brigitte

 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2005
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Brigitte Brigitte PINGRET 25 mai 2012 13:42

    Dans la confusion je me lance ( mais c’était peut être le but de votre réaction à mon message, afin d’avoir une lecture supplémentaire ) , ma réaction se voulait « taquine » et non grossière et vulgaire comme vous semblez l’interpréter.

    J’ai donc lu votre article.
     Il est facile de lancer des critiques mais afin qu’elles soient justifiées encore faut-il aller jusqu’au bout de son geste et se déplacer jusqu’aux urnes, quel que soit votre vote car il vous appartient. Le fait de ne pas prendre ses responsabilités et ne pas aller voter vous disqualifie complètement et vous denie à mes yeux de facto le droit à la critique. Je ne donnerai donc aucune crédibilité à votre article ne vous laissant pas de chance de vous exprimer tant que vous ne prendrez pas votre responsabilité de citoyen en allant voter. Le refus de voter doit être considéré comme profondément anti démocratique.

    PS : Donne cours de Français (orthographe et grammaire) gratuitement pour vos articles


  • Brigitte Brigitte PINGRET 25 mai 2012 13:12

    Merci pour ce cours magistral de Français. Je suis toujours prête à apprendre et à reconnaître mes fautes (orthographe), soyez donc plus explicite, je ne retrouve pas ma faute, soyez un bon professeur jusqu’au bout en me l’expliquant.







  • Brigitte Brigitte PINGRET 24 mai 2012 20:57

    Whouuuuuuuu


    2 lignes , 4 fautes , il faudrait dans un premier temps « SOI MÊME » se remettre en question avant de laisser des commentaires.

    MDRRRRR  smiley 


  • Brigitte Brigitte PINGRET 24 mai 2012 20:45

    @ mortelune


    Vous semblez oublier une partie de votre histoire car de mémoire votre cher Maurice Thorez a quitté la France pour l’URSS en bénéficiant du traité germano-soviétique.

    Cette traîtrise ne l’a pas empêché de devenir vice président du conseil en France en 1946

    Pétain a collaboré avec les nazis, mais Thorez a aussi collaboré avec les nazis en désertant et en bénéficiant du traité germano soviétique (sans compter les différents crimes et pogroms communistes de l’après guerre ...) 


  • Brigitte Brigitte PINGRET 24 mai 2012 20:32

    Au fait, je m’assume complètement


    Je signe de mon vrai nom et l’on voit mon visage 


LES THEMES DE L'AUTEUR

Citoyenneté France






Palmarès