• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Brocéliande

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Brocéliande 9 janvier 2010 12:53

    Chère Monica,

    Tout d’abord merci pour cette longue et riche analyse. Je m’arrêterai dans un premier temps sur une de vos affirmations que je partage :
    De ce fait, la gauche entre doublement dans la glue de Sarkozy, puisqu’elle ne pense plus dans ses termes à elle, mais contre ses termes à lui.

    J’irai même un peu plus loin. Sarkozy, à propos du voile intégral parle désormais de résolution et non plus de loi, laissant le soin à Copé d’en parler. On sent le même partage des taches à l’affut de l’électorat, à gauche. Conviction ou chasse aux voix ? Faire de la politique, une nécessité en démocratie, qu’est-ce exactement ? Convaincre sur ses convictions ou attraper le pouvoir coûte-que coûte et le garder en dépit de tout ?

    A partir de quel moment, le régime démocratique n’est plus ? lorsque Daniel Cohn Bendit décide que le peuple suisse a mal voté et qu’il faut le faire revoter ? Que l’union des grands de l’Europe signe de traité de Lisbonne, et Sarkosy contre la volonté du peuple français ?

    Cela est bien-sûr une question ouverte...

    Bien à vous



  • Brocéliande 11 novembre 2009 09:50

    Bonjour Monica. Un article intéressant effectivement. J’aimerais savoir comment l’équipe médicale arrive à endiguer la panique sur la table d’opération ? Aucun patient ne s’affole ? Ou la légère anesthésie suffit-elle à neutraliser la peur ? Merci à vous.







Palmarès