• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Brother

Brother

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Brother Brother 15 juillet 2010 18:48

    Le baryum et de l’aluminium permettraient une meilleure propagation des ondes radios mais l’éthylène dibromide peux donner au soleil une auréole style arc en ciel. Sans doute les composants de ces fluides bloquent aussi les envies de révolutions.
    J’ai vu une fois 4 lignes énormes s’arrêter d’un coup, comme ça, au dessus de ma tête, en france, causées par des avions très haut.. 
    Des photos de l’intérieur d’un avion équipé pour .. : ici
    et un rappel sur ce qu’il convient d’ingérer pour être en bonne santé et avoir la force de tout faire péter, demain.
    Au Maroc je ne vois pas de chemtrail , il existe des obstacles au nouveau désordre mondial, cf Pierre Hillard
    L’Empire sera détruit


  • Brother Brother 21 janvier 2010 15:14

    heu ; désolé .. en ce qui concerne l’ogm il n’est évidemment pas soutenable que la science est pu être moteur d’évolution favorable.
    il est contesté ici que le point de vue officiel des officiels écologistes soit fondée car très pratique et se base sur des théories du giec (gros salaires) et elles sont une belle opportunité d’encourager la misère ( sans électricité pas de santé !!).
    en ce qui concerne le réchauffement c’est plus complexe.
    il y a l’obscurcissement planétaire dû à certains gaz (l’épandages de produits par avions favorise la propagation d’ émissions hertziennes ayant plusieurs effets nocifs dont celui très intéressant de nous faire mal au crâne... ne cherchez plus !)

    Le rayonnement cosmique peut être parfois à la base de la création de nos banals nuages, les variances fortes de champs solaires repoussant ces rayons il fait alors plus chaud.
    nous sommes dans le champ proche de notre étoile, la matière de notre terre tient dans un dé à coudre ramené à la concentration de la masse du soleil, on pourrai réfléchir sur les champ magnétiques intenses et se poser la question ; est il possible de quitter l’enveloppe magnétique protectrice de la terre en vie et espérer poser un pied où que se soit alive & well ..

    allons nous payez la taxe carbone sous prétexte quelle puisse être la cause du réchauffement alors quelle n’en est qu’une conséquence très ancienne ?
    allons nous adopter un mode de vie énergivore proposé par nos chère élites ,sans sonder leurs véritables objectifs dont certains de canaliser nos vies pour leurs profits ?

    au fait qui dérapent parmi les vrai écologistes ?


  • Brother Brother 21 janvier 2010 13:55

    Une version très probable d’analyse du climat mets plus en avant l’influence de l’activité solaire.
    Le Co2 n’est qu’une conséquence très attardée , non un facteur influant.
    Il ya eu semble t il un dérapage politique inconscient (quoique très pratique) dont la conséquence a pu être de soutenir le maintient des pays sous développés en l’état, sans envergure de croissance énergétique.
    Des gros salaires ont été débloqués pour nourrir cette croyance à la réchauffe de notre Terre, cela n’a absolument pas été innocent

    une vidéo un peu basique...


  • Brother Brother 21 janvier 2010 13:13

    L’auteur a dû vouloir dire que si l’ on pense que l’on va sortir de l’äge du pétrole bin c pas demain en fait , en dépit d’une exploitation coûteuse .
    Je me suis pas mal renseigné sur des alternatives , il en existe , des applicables par soi même avec un peu de connaissances de bricoleur.
    Mais ce qui compte le plus c’est de mettre un terme aux lobbies de l’ nrj et là je dis : stop ça suffit les connery. trop de bagnolles de frime, trop de gaspi, trop de comportements imbéciles, trop de lumière dans un monde corrompu.
    Un jour je pondrai un article et je serai enchanté de connaitre vos réaction.


  • Brother Brother 21 décembre 2009 21:08

    salut all
    personnelement je pense que tous les media nous divisent, ce qu’ils contiennent est porteur de cette petite grippe dont le vaccin n’est disponible que si l’on franchis la porte « le travail rend libre ».
    Je suis franco suisse et de ce qui se passe en suisse j’ai toujours approuvé le fait de voter plus, reste les sujets parfois orienté, c’est évident ( le pouvoir veut nous diviser) , apres le debats sur la construction des minarets est une conséquence de certains gars fou de dieux ( ok des fois c bien la religion mais faut pas chercher des noises aux libertés individuelles , présentes ici .. )
    Voilà, je me suis exprimé, merci agora.. je part au maroc pour en discuter avec mes amis sur place .. bises
    lol







Palmarès



Agoravox.tv