• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bubu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • bubu 6 juillet 2007 01:23

    Je suis enseignant et je serai effectivement trés content qu’on ne me fasse travailler que 35h et pas une de plus !!! J’avoue que j’aurai du mal à expliquer aux parents que je n’ai corrigé que la moitié des copies parce que j’avais atteint mon maxi hebdomadaire. Je vous rappelle qu’une grande partie de notre « temps libre » est en fait consacré à la préparation de nos heures de présence.

    De plus, concernant le salaire, je tiens à vous rappeler que les enseignants ne sont pas payés pendant leurs vacances d’été et que leur salaire de 10 mois est reparti sur l’année. Alors si vous jalousez ce statut demandez à votre employeur de ne pas vous payer vos deux prochains mois de vacances. Et concernant les cours privés, je n’ai jamais eu le temps pour en donner ; malgré tout le « temps libre » que j’ai, j’ai bizzarement à peine le temps de m’occuper des devoirs de mes enfants. smiley

    Pour conclure, si vous trouvez ce statut formidable, je tiens à vous signaler que l’état recrute beaucoup mais qu’il y a etonnament de moins en moins d’individus tentés par toutes ces vacances et ce salaire formidable pour seulement 18h de travail smiley Alors n’hesitez pas engagez vous !







Palmarès