• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BugBreeder

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BugBreeder 21 avril 2009 10:49

    @ Abdelkader17

    T’oublie un truc, mon grand : tout ce qui se passe dans les pays musulmans, même en Irak (les troupes US sur place ne demandent qu’à se barrer et c’est programmé pour bientôt), est décidé exclusivement par des musulmans,. Alors s’il y a des muslims qui font des trucs qui ne te plaisent pas, tu engueules tes propres copains, nous les Occidentaux on n’a rien à voir avec ça.

    Si c’est la loi du marché qui prévaut chez les musulmans c’est parce que les gouvernements musulmans l’appliquent, point barre, si ça ne plaît pas aux populations locales qu’elles se révoltent, mais nous on n’y est pour rien.

    D’ailleurs au Zimbabwe, à Cuba et en Corée du Nord, ce n’est pas la loi du marché qui s’applique, et il n’y a qu’à voir la m*rde que c’est, c’est ce genre de régime politique que tu préfères ?



  • BugBreeder 21 avril 2009 10:38

    La Pologne a été en guerre presque ininterrompue depuis qu’elle existe pour résister aux très nombreuses invasions qu’elle a subi de tous les côtés, grosse buse. La hantise de la Pologne, trahie et poignardée dans le dos par presque tout le monde sauf les USA, c’est de rester libres, et ils ont fait de nombreuses guerres pour le rester même contre des beaucoup plus gros qu’eux.

    S’ils ont lâché l’Europe pour devenir pro-amerloques à fond c’est pour une excellente raison : les Ricains soutiennent VRAIMENT militairement leurs alliés, les USA sont la meilleure garantie pour la Pologne de rester libre, alors que les soldats Européens baissent systématiquement leur froc et abandonnent leurs alliés pour des raisons purement politiciennes. En Bosnie, les soldats Français chargés du « maintien de la paix » ont avoué récemment que leurs armes n’étaient pas chargées, on les avait volontairement privés de munitions pour qu’ils ne risquent pas de se battre afin d’éviter les « incidents », une vraie mascarade. Heureusement que les USA sont là, dans ces conditions impossible de compter sur une Europe militaire capable de défendre qui que ce soit faute d’une systématique pusillanimité purement politique.







Palmarès