• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bulla

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bulla 11 juin 2008 04:12

    Je pense que faire allusion aux allocs parentales, pour les familles..etc.. comme étant des niches fiscales est totalement déplacé et complètement ridicule.

    C’est comme si on disait ça des allocs chomage ou sécu sociale..etc...

    Effectivement dans un pays on est censés payer tous des impôts et ces derniers sont utilisés à des fins variés et divers pour l’intérêt du pays globalement.

    On paie des tas de choses qui n’ont rien à voir comme le côté militaire, l’éducation, les routes, les postes, les administrations ou autre.. et même si vous n’utilisez pas une des ces choses ce qui est normal vu la quantité de ce que doit gérer un état... vous devez indirectement payer via vos impôts... c’est normal. On fait un effort global pour le bien être de notre société.

    Je rappelle tout de même que nos pays occidentaux ont besoin de favoriser les naissances pour le renouvellement des générations, pour le développement économique de notre pays, pour les futurs actifs payeurs de retraites...etc..

    Un célibataire n’a pas d’enfant certes, mais justement il ne contribue pas à faire grandir la société, à garantir qqn qui pourra lui payer sa retraite...Etc..

    Bref c’est stupide de partir sur ce genre de remise en cause sur le bien fondé pour ces aides spécifiques.

    Enfin bon je dis ça.... après tout si vous voulez qu’on vous retire tout... y en a qui critique les salaires de fonctionnaires comme s’ils roulaient sur l’or et ne disent jamais rien concernant les députés, ministres, parachutes dorés...Etc.. Ouvrez-les yeux bon sens !!







Palmarès