• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 431 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 18 août 16:21

    @Massada
    Le Kouachi, Coulibaly et autres tueurs de prêtres normands ont tous été abattus aussi. Bref, taisez vous, vous ne maitrisez visiblement pas trop le sujet.



  • Buzzcocks 18 août 10:24

    La police de proximité a été un peu trop vite résumée à des mecs qui jouent au foot avec les jeunes. Perso, ça ne me parait pas choquant de mettre des policiers dans les endroits sensibles plutôt que de fermer des postes de police et d’abandonner certaines parties du territoire aux bandes.



  • Buzzcocks 16 août 15:08

    J’ai du mal avec le concept de culture française... On nous rappelle sans cesse notre culture judéo-chretienne avec son premier pape Pierre venant de Syrie comme nos migrants actuels.

    Si on prend les tombeaux des celtes (dame de Vix par exemple), on trouve des poteries venant de Grece et de l’ambre de la Baltique, preuve que ces gens ne vivaient pas auto-centrés mais échangeaient, commerçaient, s’influençaient.

    Pour faire des armes en bronze, il fallait du cuivre et de l’étain qui venaient de régions très différentes, donc là encore, pour faire la guerre aux voisins, il fallait échanger avec d’autres peuples et apprendre d’eux la métallurgie etc...

    La spécialité de Nancy est le bonbon à la bergamote, un agrume qui n’y pousse pas. Tout ça parce que le Duc de Lorraine était aussi Roi de Sicile et c’est de là que le symbole culturel de Nancy est originaire.

    etc...



  • Buzzcocks 16 août 14:46

    Je suppose qu’en sortie de la première guerre mondiale, les familles n’étaient pas aussi éclatées que maintenant. Ma grand mère qui a perdu son père en 1915 habitait dans la vallée où il a été enterré donc quand on a octroyé ce droit, on n’offrait à ma grand mère rien du tout juste l’épitaphe « mort pour la France ». (super !) 

    Après, je m’interroge pour tous les types qui ont été enterrés sur les champs de bataille qui ne sont pas situés dans les endroits les plus touristiques du monde. A l’époque, on peut comprendre le besoin de payer à la famille, un voyage pour se recueillir à Verdun.

    Moi qui suis Lorrain, des cimetières de 14-18, il y en a partout (Madines, Pont à Mousson etc...)

    Et si des descendants profitent d’un voyage gratuit pour aller à Pont à Mousson, ils vont consommer sur place de l’hébergement, de la restauration et au niveau macro économique, c’est peut être rentable quand bien même ils se limitent à visiter Metz et Nancy et ne vont pas du tout sur la tombe de leur aïeul.

     



  • Buzzcocks 10 août 13:35

    @Vraidrapo
    A priori si Froom perd, on ne le mettra pas dans un camp pour avoir déshonoré son pays.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès