• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2368 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 25 janvier 19:58

    @titi
    Il y a encore une opération spéciale en Ukraine ? J’ai lu un certain Chapoutier cet été qui m’expliquait que l’Ukraine allait imploser, et s’effondrer. Suis donc surpris qu’il y ait encore des missiles tirés là bas.



  • Buzzcocks 24 janvier 16:24

    Vous devriez aussi retourner à l’école... car pour écrire des conneries, vous êtes quand même le champion du monde.
    Un petit exemple tout simple à comprendre, même pour un imbécile comme vous.

    Prenez l’eau, votre encyclopédie de merde, vous dira que l’homme en a besoin pour vivre, sans eau, on meurt. Maintenant, augmenter la consommation d’eau dans votre organisme pour en boire 20 litres en 1 heure... ce liquide si vital devient... toxique. 

    Allez second exemple, votre dentifrice contient du fluor, ainsi vous avez les dents blanches et ça plait à votre meuf. Maintenant, prenez en régulièrement à haute dose, là, vous aurez les dents toutes noires et pour culbuter Ginette et réarmer démographiquement la France, ça va être compliqué avec une tronche de con pareil.

    Et bien le CO2, c’est un peu pareil, les plantes, en ont besoin mais pas des milliards de tonnes. Sinon, l’atmosphère se réchauffe et vos plantent, elles grillent.



  • Buzzcocks 24 janvier 16:05

    A la FNSEA, on a eu Xavier Beulin, président du groupe Avril. Paix à son âme. Et le nouveau président de nos sympathiques agriculteurs qui souffrent de la mondialisation, est un certain Arnaud Rousseau... qu’on retrouve au conseil d’administration d’Avril.

    Avril, c’est 7300 salariés dans 19 pays, ça importe du soja brésilien à tire larigot, et ça produit de la merde par tonnes. Avril, c’est aussi des participations dans une centaine de société pour 80 000 emplois. 

    Alors, c’est clair que quand on lutte contre la concurrence déloyale en possédant des boites comme El Kes et Taous au Maroc, on est vachement crédible.

     




  • Buzzcocks 19 janvier 14:11

    Allez voir Jordan Bordello, ils embauchent des assistants parlementaires fictifs pour les européénnes. Il en connait un rayon, il a été assistant parlementaire 6 ans au frais de la princesse avant de devenir le big boss.

    Vous avez juste à percevoir le pognon, et en reverser un pourcentage à son parti.



  • Buzzcocks 13 janvier 20:00

    @Lynwec
    Tu me laches la grappe, dès que je publie un truc, t’es toujours là à me faire suer avec tes aneries permanentes. Tu ne m’intéresses pas, t’es une merde. Il faut te le dire en russe ? Ты кусок дерьма

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv