• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2357 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 27 décembre 2023 10:16

    @Lynwec
    Je t’emmerde.. c’est clair comme ça ?



  • Buzzcocks 26 décembre 2023 20:47

    @Lynwec
    Tu me laches la grappe pépé, ton vaccin et ton pfizer, je m’en fous... Bon, c’est sur que quand on a 80 ans, on fait pas mal de fixette. Mais en gros.... je m’en fous de tes messages, ils n’ont aucun intérêt.



  • Buzzcocks 26 décembre 2023 20:42

    @Lynwec
    A la niche le caniche.



  • Buzzcocks 26 décembre 2023 18:52

    Il faut voir que les russes ont enchainé les communistes puis les mêmes sans l’étiquette donc ils n’ont connu que des régimes autoritaires totalement corrompus à faire passer Balkany pour un petit joueur.

    Ils sont assez fatalistes, et donc quand vous discutez avec eux de tout ça, vous notez leur fatalisme « c’est comme ça ».

    Depuis toujours, pour avoir un permis de conduire, un papier, vous devez engraisser des fonctionnaires, le système est ainsi... Poutine ou un autre, ils se disent que de toutes façons, le prochain, sera de la même veine.

    Enfin, vous avez même des nostalgiques de vrai communisme pur et dur, soins gratuits, écoles gratuites, retraités assurées. Tout ceci, a disparu avec les nouveaux margoulins au pouvoir. Donc certains préfèrent encore la vie sous Kroutchev que sous Poutine, c’est dire si ils sont résignés.



  • Buzzcocks 26 décembre 2023 17:28

    J’ai une amie avec une tumeur au cerveau, elle s’est jetée sous un train pour en finir avec son calvaire... C’est sur que c’est mieux. Le conducteur du train doit apprécier de revoir la scène la nuit, ou y penser souvent. Sympa aussi pour les pompiers qui vont chercher les morceaux sur les voies. Ca doit aussi très agréable pour les flics qui doivent également être présents pour conclure au suicide. Ca doit être bien sympa d’aller chercher dans les vêtements une trace d’identité, une gourmette avec un prénom, et d’aller voir les parents pour leur dire que leur fille ressemble à un steack haché.

    Les parents aussi ont du aimer ne jamais revoir leur fille avant de l’enterrer tellement elle était imprésentable.

    Oui, continuons, à laisser les gens à serrer les dents sous morphine et délirer. Les soins palliatifs, y a que ça de vrai. Transformer un mourant en zombie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv