• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bzhboy

Etudiant en informatique, je m’intéresse principalement aux questions scientifiques ou politiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 159
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • bzhboy 17 avril 2007 17:52

    Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à mon article smiley . Pour un premier post sur AgoraVox je suis très agréablement surpris par l’audience que j’ai pu avoir.

    Je m’excuse auprès de ceux que mon orthographe approximatif a dérangé. Etant (irrémédiablement ?) faché avec l’orthodoxie grammaticale et orthographique, je me ferai relire par quelqu’un la prochaine fois...

    Sinon quelques petites remarques :
    - Un ou deux commentaires me font plus où moins le reproche de rouler pour Bayrou. Il ne s’agit pas du sens de mon propos - et à vrai dire je ne suis pas encore complètement déterminé sur ce que je vais faire le 22. Comme vous avez pu le comprendre je me considère comme social-démocrate. Ceci ne veut pas dire que je pense qu’il n’y a pas de place légitime pour une gauche plus radicale. Le sens de mon propos est de dire que le clivage des partis actuel ne correspond plus au clivage entre les différentes manière de penser la société. D’où une perte de repère et un discours « attrape tout » des principaux candidats. Il me semble donc qu’une recomposition du paysage politique permettrait un jeu plus clair : savoir qui porte quel message.

    - Le logo est un clin d’oeil à la social-démocratie allemande : http://fr.wikipedia.org/wiki/SPD

    Merci enfin à AgoraVox...


  • bzhboy 17 avril 2007 11:32

    ERRATUM : Il faut bien-sûr lire, au début du texte : « La plus grande surprise a mon sens dans cette annonce a été la réponse de Bayrou, qui jusqu’alors avait refusé de se prononcer sur ce qu’il ferait en cas de duel Royal-SARKOZY. »







Palmarès