• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bzkdjc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bzkdjc 5 février 2011 12:57

    Bravo !
    Je trouve l’exposé vraiment... philosopique.



  • bzkdjc 28 janvier 2011 01:03

    Bravo la Corée du Sud !!!

    Aaahh si j’y vivais.....



  • bzkdjc 21 janvier 2011 10:59

    ARTICLE VERIDIQUE ET OBJECTIF.

    Merci Allain Jules pour votre objectivité.

    Il va sans dire que ceux qui ne voient pas d’objectivité dans cet article ne peuvent être que les fanatiques supporters de la dictature.



  • bzkdjc 12 janvier 2011 14:23

    D’accord à 100% avec l’article !

    Se limiter à dire « la plupart des délinquants sont noirs et arabes », ça ne veut rien dire en soit (c’est aussi nul que de dire « un poisson ne peut survivre que dans l’eau ». S’en servir comme prétexte pour afficher sa fierté de supérieur parce que ayant la peau blanche, là commence le racisme.

    Les êtres humains sont tous bons par nature. « Le bon sens est la chose la mieux partagée. », disait Descartes. Ce que la société fait d’eux, c’est une autre question.

    Devenir délinquant n’est pas lié à la couleur de la peau ou à l’origine de l’humain, mais aux conditions sociales dans lesquelles grandit l’humain. Il faudrait le savoir une bonne fois.

    Pourquoi Michael Jackson, Louis Armstrong, Michael Jordan, Pelé, Barack Obama, etc., ne sont pas délinquants ? Ils sont pourtant tous nés noir de peau. L’environnement social et les conditions de croissance jouent.

    Ce Zemmour a la petite tête (c’est aussi un fait - il faudrait le reconnaître) fait le gros dos en son for intérieur : je suis blanc, je suis le roi du monde. C’est petit comme réflexion.

    Attention à l’Afrique en tout cas. Ne restez pas dans l’ignorance. Osez réfléchir profondément. N’oubliez pas que c’est en méprisant les pauvres qu’on arrive plus à comprendre que la Chine, l’Inde ou le Brésil soient des pays aussi puissant que les pays européens.

    Encore une fois, la couleur de la peau n’a rien à voir avec les capacités intellectuelles. Cela a été suffisamment débattu. Qu’aujourd’hui, en 2011, un Zemmour nous remette ça à l’ordre du jour, on se demanderait s’il est cultivé vraiment : en Afrique du Sud, de plus en plus, ce sont des Blancs qui mendient et se font passer pour des délinquants. (docs sur arte/canal+)


  • bzkdjc 11 janvier 2011 13:00

    Si Gbagbo part, personne ne souffrira !

    Il a juste armé des gens pour expressément créer un cafouillage au cas où il part, mais même ceux-là ne pourrons rien faire, puisqu’ils penseront plutot à leur ventre.

    Le débat sur la validité des résultats de la CEI n’a plus lieu d’être.
    Aujourd’hui, la question est « quand gbagbo ne sera plus là ? »

    Le départ de Gbagbo ne fera souffrir personne, bien au contraire.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv