• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cachou99

cachou99

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cachou99 cachou99 10 février 2008 14:34

    Après notre déménagement, nous avons inscrit notre fille à l’école primaire du village. Après quelques mois les notes de notre fille jusque là excellentes ont commencé à chuter. Notre fille qui aimait tant aller à l’école, ne cherchait plus qu’à trouver des excuses pour ne pas y aller.

    Nous avons décidé de lui faire consulter un pédopsychiatre à qui il n’a fallu que peu de temps pour découvrir les raisons de ce changement de comportement : son professeur lui faisait peur. Elle l’avait déjà vu gifler d’autres élèves et il lui "parlait mal". Nous sommes allés voir ce professeur qui s’est emporté et nous a envoyé promener, nous sommes ensuite allé rencontrer le directeur qui nous a expliqué que s’était un "excellent professeur" et qu’il enseignait dans cet établissement depuis plus de 20 ans sans que personne ne se soit jamais plaint de lui. A l’époque nous n’avions su que répondre, nous savons aujourd’hui que s’était un énorme mensonge.

    Le pédopsychiatre nous a vivement conseillé de changer d’établissement, ce que nous avons fait dès l’année suivante. Nous l’avons inscrite dans un établissement privé où nous avons fini par découvrir que nous n’étions pas les seuls à avoir rencontré ce genre de mésaventure avec cette école. Les notes de notre fille sont remontées rapidement, et sa soif d’apprendre est revenue.

    La question va inévitablement se reposer dans 2 ans quand notre fille devra passer en 6me. Mais une chose est sûre, je vérifierais tous ces aspects avant de l’inscrire, serais très claire avec ses professeurs et très attentive aux changements de comportements de ma fille. Et je puis vous assurer que si par malheur un seul d’entre eux se permettait de lever la main sur elle, je le traînerais devant les tribunaux sans la moindre hésitation.



  • cachou99 cachou99 10 février 2008 14:33

     







Palmarès