• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

caicareno

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • caicareno 5 avril 2010 10:19

    Au risque de te contredire, Jean-Luc, la viande de chigüire est délicieuse, une fois bien préparée avec tous les « aliños » nécessaires et salée comme il faut. Mais elle se sert(vait) en « arepa » (gallette de maïs), cuite et à peine accompagnée, et je peux dire qu’elle est « divina ». Il faut dire aussi que l’indien de la légende a du être imité par d’autres pour les autres animaux aquatiques de l’Orénoque et de ses affluents car, ayant cotoyé durant des années les pêcheurs de ce fleuve, en semaine sainte, ce sont poissons, chigüires, babas (caïman) et tortues qui sont les plats favoris.
    A+



  • caicareno 13 septembre 2009 15:15

    Je reprends votre phrase : « Miseres ,violences ,traffic de drogue ,corruption,kidnappings ,bidonvilles ,magasins vides » = héritage des décennies de pillage du pays. Ce qui doit se batir à grande échelle prend de longues années. Oui, la corruption existe à tous les niveaux mais ce système était voulu afin que TOUT, au niveau local comme au national, soit décidé par une poignée de privilégiés bien engraissés par qui vous savez. Cela change, les salaires augmentent, les conditions de vie s’améliorent, l’éducation et la santé sont devenues prioritaires et il faudra très certainement une génération pour se rendre compte du changement. Pour ce qui sont pressés comme vous, je ne vois pas de solution ... attendre.



  • caicareno 13 septembre 2009 15:06

    Je suis européen et ai vécu de 99 à 2004 au Venezuela et je peux vous dire que les gens comme vous sur place sont de moins en moins nombreux pour de nombreuses raisons alors ne dites pas que nous n’y comprenons rien. Dictature, tout le monde le sait à part vous, veut dire mode de gouvernement antidémocratique. Au Venezuela, Chavez a multiplié les opérations du type de la venue d’observateurs étrangers (Centre Carter, députés européens...) pour examiner de près le bon déroulement des diverses élections sur demande des« escualidos » et oligarques comme vous pour en arriver à la conclusion qu’il n’y a pas plus démocratiques que les succès électoraux de Chavez et de ses partisans. Pour en finir avec l’analyse de vos 3 lignes, il est interdit à des personnes comme vous d’utiliser le mot « peuple » car je pense que son sens vous est inconnu. Le PEUPLE, et je pourrais vous en amener des millions d’exemples, est avec Chavez. PS : veuillez prendre votre carte de l’UMP en France, pour ma part, je retourne sous peu au Venezuela.







Palmarès