• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

callaghan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • callaghan 18 juin 2008 16:27

    Bonjour,

    Je suis entièrement d’accord avec vous Terpacific. Malheureusement, je pense qu’il est déjà trop tard. Les scientifiques avaient déjà donné l’alerte il y a 10 ans mais personne n’a réagit.

    Dans une société où seul l’argent donne le ton, je pense que rien ne changera réellement.

    Merci encore aux capitalistes et libéraux ....la Terre vous le rendra bien !

     



  • callaghan 15 décembre 2007 09:34

    Cher poète,

    Je suis totalement d’accord avec vous. Cependant, dans l’article, il est question de faire un travail efficace avec les enfants. Contrats de précarité à part, il s’agit là de la disparition des AVS (programmé depuis quelques années), ce qui entraîne (et entraînera) une perte éducative importante pour tous ces enfants handicapés. Ayant moi même enseigné en CLIS, je peux vous assurer que pour gérer un état de crise alors que l’on a un groupe de 12 handicapés mentaux n’est pas chose facile. Un coup de main est fort apprécié.

    En ce qui concerne les emplois précaires, le gouvernement s’est fait un malin plaisir à les multiplier au sein de l’école : les EVS, les CAE(les contrats avenir), les AVS...etc.

    Tout ça ne nous rassure pas du tout quant à l’avenir de l’école et à la réussite de notre mission en tant qu’enseignant !



  • callaghan 21 novembre 2007 07:42

    Chers tous,
    Fatiguée des arguments de cet article qui ne font qu’opposer les français, j’aimerais que pour une fois nous regardions tous dans la même direction.
    Cette politique de division du peuple français est très fatiguante. A quoi sert-il de pointer du doigt telle ou telle différence de traitement ? Les différences seront toujours présentes. Certes, je ne suis pas en train de dire quil faille accepter n’importe quoi !
    Cependant, il est plus difficile d’avoir un comportement,une attitude fédératrice et bienveillante, qu’exacerber les jalousies, les haines, les colères (n’est-ce pas monsieur nicolas ?).
    Aussi je pense que la France ne peut et ne doit se construire qu’avec une volonté commune d’accèder à un idéal bénéfique pour tous ! (et pas uniquement pour ceux qui possèdent les richesses).
    J’aimerais qu’enfin, on ne cherche pas de coupables pour cette période de crise. C’est un peu facile !
    Aucune catégorie sociale n’est responsable de cette situation.
    Je vous remercie de votre attention !
    Ayez une attitude constructive et cessez de fonctionner par comparaison sociale. Le voisin cache certainement quelques squelettes dans son placard....







Palmarès