• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CALOBE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • CALOBE 30 avril 2007 14:06

    Bonjour,

    J’ai lu votre long...long message à l’attention de l’a vieille dame qui a peur.

    Je ne suis pas « vieille » (j’ai 33 ans) et j’ai vécu 24 ans dans les quartiers dit difficiles... Nicolas SARKOZY ne me fait pas peur. Il dit la vérité et emploie les mots qu’il faut même au risque de choquer.

    Venant de ces cités, je sais quelle vie on mène ! Et surtout quand on est métisse. Il est facile de défendre ces populations. Je ne suis pas raciste (je suis métissée de plusieurs « sang » comme on dit). Et cela suffit à nous faire souffrir. La peur, je l’a comprend. Et les jeunes sont de plus en plus tot à agresser et à mettre le feu aux biens d’autrui. Il arrive un moment où on en a marre.

    Je préfère quelqu’un de strict au pouvoir que de trop large qui permet tout. Il faut que cela change.

    Pour l’avenir, et pour nos enfants.

    Et s’il faut élire M. SARKOZY au pouvoir, et bien, je suis tout a fait partante.

    j’ai voté Nicolas SARKOZY au 1er tour, et revoterai Nicolas SARKOZY au second tour.

    C’est vous qui ne voyez rien. CEtte dame veut tout simplement sauver la France par des idées.

    Et je regarde ce qu’on fait les candidats jusqu’à ce jour. Rien mis à part Nicolas SARKOZY. Et s’il représente une menace pour les « racailles », et bien tant mieux, car ils ont besoins de savoir qu’ils ne sont pas les rois du monde, et qu’ils arrêtent de tout se permettre étant rarement puni (ou très peu). Ils n’ont pas tous les pouvoirs et il est tant que les gens sortent sans avoir peur, que les enfants soient en sécurité, et que les « racailles » paient pour leur faute et bétises, que les « assassins » soient punis pour les vies enlevées (et surtout quand on pense aux enfants tués).

    je suis mère de famille et je suis pour que tout cela s’arrête. Et vous pensez que N. SARKOZY est le seul à vouloir le pouvoir, à vouloir devenir Président de la République parmi les candidats ? Ils se sont présentés pour la même chose. Cependant, il est dur pour certains d’accepter les mots dits tels qu’ils doivent être dits (et cela semble être le cas).

    Il est vrai qu’avec Marie-Ségo, tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cela aggravera surement la situation.

    Il est vrai qu’avec elle, je paierai toujours plus pour les autres qui ne veulent pas travailler car il est plus facile que l’argent tombe tous les mois sans rien faire, pendant que nous, nous nous levons tous les matins pour nourrir notre famille, se loger... et payer des charges et impots toujours plus élevés pour ces personnes là.

    Je vais m’arrêter car il y a tant de choses à dire, à faire et à refaire.

    je crois en N. SARKOZY, et si je me trompe, et bien j’assumerai. Je me retrouve en ses idées et en ses mots. Et croyez-moi que je serai bien plus dure que lui...

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

    Sincères salutations.







Palmarès



Agoravox.tv