• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

camilluchaud

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • camilluchaud 14 janvier 2010 16:36

    Je suis pour cette idée, faisons mal là où ça les touche, l’image et l’argent, chiche ?



  • camilluchaud 14 janvier 2010 15:45

    Moi ausi je me sens agressée par ces fantomettes, on ne sait pas ce qu’il y a dessous. Pour la personne qui a écrit l’aticle , il a bien de la chance de n’en avoir jamais vues car moi , dans mon quartier il s’en promène quelques unes de tout ages car, même si on ne voit rien (donc de fait on ne peut pas leur donner ni de sexe ni d’age) à la taille on se rend compte que des petites filles de 4 ans environ« ont fait le choix » religieux, avec la mâturité dûe à leur grand âge, de porter la burka, le voile etc... sans aucune pression... oui à d’autres. Quant à savoir si on doit tout tolérer au nom de je ne sais quelle idée je dis stop : mon pays ce n’est pas cela et je n’ai pas envie que par la faiblesse de certains hommes politiques Ma France devienne une copie de l’Iran ou de l’Arabie Saoudite. Si elles veulent la porter elles ont le droit, mais pas ici, ce n’est pas une terre d’Islam.
     Quand je ne suis pas bien chez mon voisin je rentre chez moi ou je vais là où je serais mieux mais jamais je n’imposerais à mon voisin, chez lui mon opinion.
    Tout ceci me révulse. La France ce n’est pas cela. Elle est trop tolérante et à force dans 20 ans, ou plus ou moins, je ne sais pas, les mêmes qui disent qu’il n’y en a pas beaucoup ou pas du tout se réveilleront un peu tard, trop tard sûrement.
    Moi l’idée de Copé me séduisait quant à leur infliger une amande de 750 euros, je pense que là ça va faire mal. Quant à dire qu’elles ne sortiront plus de chez elles c’est à prouver et dans ce cas-là je ne m’en plaindrais pas.







Palmarès