• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cano

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cano 26 février 2008 17:04

    Bonjour à tous,

     

    Cem vous avez tout mon soutien. A être trop éloigné et baigné dans les ’conneries’ qu’on lit dans la presse de chez nous vous vous retrouvez à essayer d’éduquer une bande d’irréductibles Gaulois. Bon courage...

     

    Je suis tout simplement CHOQUé de lire une telle déferlante de mépris envers l’auteur de cet article mais encore plus de lire des propos aussi conciliants avec une organisation reconnue comme étant terroriste par la très large majorité de la communauté internationale. Fermer les yeux sur la violence ou avoir une attitude conciliante avec elle équivaut à l’éncourager. C’est ainsi que naît l’impunité.

    J’aimerais également comprendre pourquoi les Espagnols (1.million) descendus dans les rues suite aux attentats dans les trains n’ont pas été catalogués de nationalistes primaires. Pourquoi ce traitement spécial vis à vis des citoyens turcs quand il s’agit de les classer, cataloguer, les généraliser ?

    Pourquoi les prisons françaises sont habitées par des prisonniers politique basques, bretons, corses.

    Une aide de l’Etat français face à la crise du logement certainement...

    Ceux qui font l’amalmage entre "terroriste" et "Kurde" pour discrediter cet article qu’lis n’ont pas lu (on le croirait) devraient au moins être logiques avec eux même.

    Toute ma sympathie au peuple turc et tout particulièrement aux Turcs d’origine kurde qui sont victimes depuis plus de 20 ans d’une organisation dageureuse, armée et auto-proclamée qui trouve refuge dans nos pays d’Europe. Une honte pour nous, dommage pour les citoyens turcs, une aubaine pour les criminels...

    PS : N’oubliez pas de demander leur avis à tous ces Kurdes que le PKK et ses vitrines légales en France rackettent pour relever l’ "impot révolutionnaire".

    Les Turcs souffriront toujours de 2 poids 2 mesures par ici, celà ne laisse aucun doute... tant qu’ils seront forcés de raser les murs face aux pressions et ataques dont nous avons une belle brochette représentative dans les "commentaires" ci-dessus. Un véritable cas d’école !

     

    bonne journée,

    cano







Palmarès