• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caparut

Caparut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Caparut Caparut 23 septembre 2016 15:27

    "Valls, l’espagnole...

    Qu’apprend-je ? Valls serait en réalité une femme ? Ou, pire encore, un travesti ? Et personne ne nous avertit !


  • Caparut Caparut 7 avril 2014 19:05

    C’est simple.
    Dès qu’une pub vous agresse, et quel que soit son support, BOYCOTEZ intégralement et à jamais le produit objet de cette pub.


  • Caparut Caparut 30 janvier 2014 13:08

    Je n’ai aucune affinité avec les mouvements qui ont appelé à cette manifestation (je n’ai d’ailleurs aucune affinité avec personne) mais il me semble bien que ces gens étaient en colère, qu’ils soient fachos ou pas. Autant de gens ne descendent pas dans la rue, au mois de janvier, sous la pluie, pour rien.
    Cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait un réel problème en France en ce moment.
    La tentation d’étiqueter les gens (antisémite, facho, ...) simplement parce qu’ils disent autre chose que le prêt-à-penser que nous assène la propagande politico-médiatique est révélatrice de la chienlit dans laquelle nous nous trouvons...


  • Caparut Caparut 24 novembre 2013 14:26

    Très bel article qui dénonce le manière dont le monde fonctionne. Car, ne nous leurrons pas, le football n’est qu’un épiphénomène du fonctionnement global de l’humanité.
    Mais, justement, le monde peut-il fonctionner autrement ? N’est-il pas la résultante du fonctionnement personnel des individus qui le composent ? Vouloir changer cet état de chose c’est vouloir changer la mentalité des gens. Et les « penseurs » qui entendent changer la mentalité des gens, selon leurs principes, bien entendu, me font un peu peur…
    On ne peut pas revendiquer la liberté et s’offusquer que les gens l’utilisent. Personne n’est obligé de prendre un abonnement au stade ou à une chaîne de télévision sportive, ni de mettre 100 € dans le maillot de leur équipe. S’ils le font, c’est que, quelque part, ils en ont besoin.
    Alors c’est vrai, cette « passion » engraisse pas mal de monde, des joueurs professionnels aux dirigeants de la Fifa ou aux actionnaires des différentes firmes qui sponsorisent le sport. Ces petits malins ont trouvé la faille dans la nature humaine qui leur permet de s’enrichir. Tant mieux pour eux.
    Oui, me direz-vous, mais souvent c’est au mépris de la morale. Il n’y a pas de morale dès qu’il s’agit de faire des affaires, la morale c’est seulement un truc pour que les pauvres ne la ramènent pas trop. Personne ne s’y réfère quand il s’agit de préserver ses propres intérêts, ni vous, ni moi, ni personne, c’est une hypocrisie de prétendre le contraire.
    Alors, allons-nous laisser le monde continuer comme ça ? Oui.
    En ce qui me concerne je ne vais jamais au stade, je ne suis pas abonné à une chaîne de télévision sportive, je n’achète aucun objet dans les boutiques de supporters. Les autres font ce qu’ils veulent, chacun essayant comme il le peut de trouver sa place au soleil. Le reste n’est pas mon problème.
    « Tout cela a-t-il un sens ? »
    Et le reste, quel sens a-t-il ?


  • Caparut Caparut 22 novembre 2012 14:43

    Justement, c’est ce que j’allais dire ! Moi, perso, je ne vais plus au restau.
    Entre les prix exorbitants, les services « minimum », les plats réchauffés de chez Métro, les bouteilles de piquette au prix de grands crus classés, la baisse de la TVA qui n’a pas fait baisser les prix et toutes les arnaques dont la liste remplirait plusieurs pages, je préfère rester chez moi et me faire une bonne entrecôte grillée. Avec ce que j’aurais dépensé au restau, j’ai de quoi m’en payer deux ou trois.







Palmarès