• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Capitaine Bordure

Capitaine Bordure

Soulard, bâtard, hussard, tartare, cafard, mouchard, savoyard, communard ! Bord, bordel, Bordure !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Capitaine Bordure Capitaine Bordure 25 mars 2009 23:28

    Tiens, encore un beau confusionniste. Mais certainement pas un confus-sionniste ! ah ah, capitaine bordure rit. Et celui-là qui se prend pour le justicier derrière son écran et qui regrette le temps des ligues. Heureusement que la démocratie sait parfaitement se montrer forte avec les factieux. A la trappe ! Pour ma part, je comprends très bien ce que dit l’auteur. pas besoin de traduction. Mais pour certains qui agissent sur ce fil, c’est plus compliqué, on dirait.
    Dieudonné ! Non, mais je rêve, il ose me citer Dieudonné, le grand penseur du siècle nouveau ! Et les vieux poncifs de l’ordre mondial voulu par une élite. Mais tout y passe, c’est à n’y pas croire. Comme si tu avais appris la politique en lisant Myckey, toi, hein, pas vrai ?
    Et puis on les aura, hein ? Comme en 14 ! Et vas y que je suis un petit blanc qui va tous nous expliquer la vie parce que bien sûr on y a rien compris, à la vie, il faut que tu nous expliques, hein, derrière ton écran ! On l’aura notre revanche, hein, un petit lynchage, c’est ça l’ambitieux du franchouillard si bien décrit par Céline. A part ça, les ligues factieuses, fascistes ou ce que vous voulez y’a pas besoin d’attendre longtemps pour que vous vous lâchiez !







Palmarès