• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CapitaineHaddoc

CapitaineHaddoc

Bûcheron depuis plus de 10 ans dans une région ancrée à droite, je me suis toujours considéré comme un homme de gauche. Aujourd'hui, je soutiens le Front de Gauche.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/03/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 57 205
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 14 mai 2010 08:10

    Bah !

    Ça fait des années qu’on entend crier au loup, qu’on nous parle de guerre, de fin du monde, etc.

    C’est clair que ça va mal, ne le nions pas, mais une guerre ? Entre qui et qui ? Tout le monde sait que le monde ne se relèverait pas d’une autre grand e guerre, pas avec les moyens actuels. Et personne, aussi riche qu’il soit ne peux souhaiter ça, parce que personne ne sera à l’abri.

    Une option dont personne ne parle, et qui pourtant semble assez vraisemblable, c’est que oui, tout va se casser la gueule, mais que ça changera que dalle ! L’économie US est encore plus pourrie que la notre, si on tombe ils tombent aussi ! Envisager une loi martiale ? Déjà beaucoup trop de gens sont dans une situation ultra précaire, si on tape encore un bon coup sur tout le monde, y aura tellement de monde en colère que ça sera pas maîtrisable, ni en Europe ni aux USA. De deux choses : Soit on continue à jongler sans que rien ne change, sans trop emmerder le peuple, soit on laisse tout se casser la gueule et on dira non. On paie pas, rien à foutre, les banksters peuvent se foutre la dette bien profondément où je pense, mais on paiera pas. Et on considèrera qu’on leur doit plus rien.

    Bref, j’suis convaincu que notre chance, dans cette histoire, c’est que ça pètes partout en même temps, on aura plus le choix que de pas payer !



  • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 31 mars 2010 06:20

    On commence à le comprendre, Mélenchon !

    Il est systématiquement censuré, marginalisé, étouffé par les médias ! Beaucoup le disaient avant les élections, j’en ai eu la preuve le soir du second tour !

    Quand Mr.Mélenchon a ENFIN eu droit à la parole, il a commencé par dire au journaliste qu’il trouvai anormal d’avoir dû attendre 45 minutes devant le micro, et il se fait couper la parole au bout de quelques secondes pour donner l’antenne à je sais plus qui !

    Faut pas s’étonner, les médias lui refusent le droit à la parole, c’est normal qu’il s’énerve. Là c’est tombé sur un gamin qui n’y pouvait rien, personnellement, mais tant pis !



  • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 29 janvier 2010 16:50

    De toute façon, ce qui compte le plus pour DDV, c’est qu’on parle de lui. Un maximum.

    Après tout, il n’exerce aucun pouvoir actuellement, il est juste un ancien premier ministre, c’est tout. Tant que durera cette histoire, il n’aura de cesse de se faire passer pour une victime. Et il a raison, ça marche !

    Aujourd’hui, quelle partie de l’opinion pense que le petit excité est une victime dans cette histoire ? Certainement une toute petite partie, à côté de celle qui placent DDV en martyr et le roquet teigneux en bourreau, un bourreau lâche qui plus est !

    D’ici que le verdict de l’appel en question soit tombé, on sera à un moins d’un an des présidentielles tout au plus, c’est à dire dans une campagne éléctorale acharnée.

    Si à ce moment DDV est à nouveau innocenté, ou mieux, si la Cour Européenne juge d’ici là que Sarko, en tant que chef de la Magistrature, n’a rien à faire en tant que partie civile, alors il faudra un miracle pour que le nain soit réélu !



  • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 28 janvier 2010 16:19

    Le jour où la justice sera effectivement sourde et aveugle aux arguments du pouvoir, c’est le pouvoir en question, incarné par le nabot et sa clique, qui sera traîné devant elle et qui devront répondre de leurs méfaits !



  • CapitaineHaddoc CapitaineHaddoc 29 octobre 2009 16:39

    Article bien écrit, certes, mais personnellement je le trouve superficiel.

    Au-delà de l’antisarkozysme primaire dont vous taxez (probablement à raison, je l’admet) Mr. De Villepin, je pense qu’avant tout Dominique de Villepin peut aujourd’hui être le représentant d’une autre droite. Beaucoup de gens de droite (dont je ne fait pas partie) ne se retrouvent pas dans la politique menée par Nicolas Sarkozy, et cherchent désespérément un homme capable de cristalliser leurs attentes. Si cet homme peut être Mr. De Villepin, alors tant mieux pour eux !

    Vous ne semblez pas réaliser que beaucoup d’électeurs de droite ayant voté Sarkozy sont profondément déçus, se sentent trahis par ce gouvernement. Beaucoup de ces électeurs rejettent en masse la politique people, le bling-bling, l’autoritarisme, le népotisme de Mr. Sarkozy. Ces gens espèrent une autre image de la france que celle donnée par Sarkozy, qui, et je mâche mes mots, fait honte à la France de par son comportement indécent, à la limite du grotesque.

    Tous ces gens de droite doivent se trouver un autre représentant, aujourd’hui c’est Dominique de Villepin qui est le mieux placé pour les représenter, c’est tout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv