• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

capobianco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1146 0
1 mois 0 51 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • capobianco 20 août 07:53

    Merci Mr Huysmans pour cette remarquable façon d’expliquer ce que l’on nous impose. Le jour de la manif des « charlie » j’avais été arrêté sur la route par un troupeau de brebis rejoignant son enclos. J’en avais fait une photo adressée de suite à mes amis avec comme commentaire « nous aussi nous manifestons » ! Tous (de mes amis) n’avaient pas compris alors, le sens de mon message.

    J’espère qu’ils comprendront mieux votre texte que je vais leur faire suivre avec plaisir.



  • capobianco 16 août 10:10

    @Lugsama
    Sauf que vous dénigrez aussi ceux qui rendent compte du Venezuela depuis plusieurs semaines et que l’on peut croire aussi objectif que vous. « jaimelesdictaturesproaméricaine.com » semble mieux vous convenir et c’est votre droit mais utiliser un argument sur les relations de votre compagne n’est guère crédible et plutôt contre productif à mon goût.

    Pourquoi vos références devraient-elles êtres plus vraies ? Votre agressivité sur le sujet fait douter de votre impartialité.



  • capobianco 16 août 09:58

    @bob14
    « Aucune insulte po’v malade au service du gouvernement  »

    Ah ? En fait vous ne faites pas de différence . « Pov malade » n’est pas une insulte donc ! Enfin, pour moi la vraie insulte c’est de me mettre « au service du gvt » mais compte tenu de vos habituels propos, je m’en sort bien....



  • capobianco 16 août 09:50

    Je ne lis plus les « articles » de ce personnage insultant auteur prolixe mais imbuvable. C’est le nombre de réactions qui m’a attiré ici et je ne suis pas déçu.La lecture de ses déboires avec les intervenants et la teneur de ses réponses confirment le bien fondé de ma décision.



  • capobianco 14 août 20:52

    @Lugsama
    «  comble du ridicule. »

    Vous êtes un exemple parfait de votre expression. Impossible de vous répondre autre chose. Ah si, je viens à l’instant de voir votre grand démocrate « tromp » qui parle d’attaquer le Venezuela. Je suis sûr que cela vous fera chaud au cœur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès