• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 794 0
1 mois 0 29 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires


  • captain beefheart 3 mars 21:47

    Je crois qu’il faut se rendre compte du fait que les puissances qui gouvernent derrière les gouvernements dits démocratiques formés après élections,manipulent par tous les moyens possibles.En France ,à titre d’exemple nous avons eus un grand nombre de ministres membres de la « French-American Foundation,dont les membres sortent »young french leader ".Il est probable que ces forces occultes prévoient de s’intéresser à tous les politiciens en herbe et montant,constituant des dossiers sur eux,les poussant à des fautes pour mieux les tenir en laisse après et ainsi aiguiller les affaires du pays concerné..On l’a vu pour DSK,maintenant ça tombe sur Fillon.Et j’ai bien peur que c’est pour les raisons avancées par Fifi Brin d’Acier.
     Ils voulaient Juppé,par le malheur des primaires c’est devenu Fillon.S’ils reprennent Juppé,leur poulain Macron va avoir encore plus de mal,et l’un ni l’autre passerait au deuxième tour.Donc qui a Droit pourrait atteindre un score comparable à celui supposé de Fillon ?
     Baroin,jeune comme Macron,Bertrand ?.Pourquoi pas Nadine Morano ?Seule échappatoire par le fait que c’est la seule femme (excuse moi Nathalie) qui atteindrait une bonne score au premier tour.
     Dans le cas que l’oligarchie prévoit la victoire du Macron,en prémisse,et il faut qu’il passe au deuxième tour.
     Qu’est-ce que prévoit la Loi Electorale dans le cas de 10 candidats qui auront tous et chacun autour de 10% ?
    .


  • captain beefheart 3 mars 20:51

    @BA

    Cher/Chère BA

    J’apprécie souvent vos interventions,donnant des données chiffrés sur beaucoup de sujets,et souvent vous apportez de éléments nouveaux sur une article.Dans ce cas particulier,permettez-moi de vous poser la question qui me taraude de plus en plus.Qu’est-ce que veut dire sarkozysme,fillonisme,juppéisme etc. ? Qu’est-ce que discerne un lemairiste,d’un filloniste ?Je vous précise que je viens d’une autre pays fondateur de la U.E.,avec système électif à la proportionnelle et que dans mon ancien pays ça,n’existe pas.Je comprends le sens de « marxisme »,ou « Heideggerien »,comme système philosophique ou adhérent à tel système,mais je vois nulle part les idées de sarkozy érigés en système.Donc j’en tire la conclusion que le fillonisme, c’est la totalité de gens ,élus chacun dans sa conscription par les électeurs,qui pour une raison inconnu se pensent proche de fillon ?Ai-je raison ou tort ?ça veut dire que ces élus n’ont pas de cerveau à eux-même ?Est-ce que ça veut dire que ces élus attendent l’opinion ventilée par leur préposé supposé sur un quelconque sujet pour en avoir une ?Mais si c’est le cas ces élus devraient avoir honte vis-à-vis leurs électeurs.Les sarkozystes (vous citez une nombre femmes) ,c’est celles qui font la queue pour sucer la b... à M.Sarkozy ?
     Non franchement,je comprends toujours pas ce que ces termes véhiculent.D’autant plus que c’est véritablement absent dans les paysages politiques des autres pays.
     Moi,personnellement,qui voit la société et le monde comme la totalité des familles,mafias et groupements qui se font allégéance volontairement ou sous la menace,l
    a première signification de ce -isme serait donc :la coterie ,la clique,entourant tel personnalité,faisant la claque si besoin.
     Malheureusement il n’y a rien de « démocratique » dans cet état des choses.J’espère que vous pouvez éclairer ma lanterne.


  • captain beefheart 3 mars 13:05

    Il faut le flinguer ce mec dans une de ses réunions.


  • captain beefheart 2 mars 18:51

    @Laulau
    Et aux journal de 18 heures,le programme de Macron a eu une présentation très favorable.A chaque fois que nous parlons de ce phénomène,il faudra faire suivre son nom par la qualification« le candidat des journalistes et des médias ».Les gens se rappelleront.


  • captain beefheart 28 février 16:12

    @atmos
    Merci pour votre intervention.Je ne pense pas que ces journalistes ont été lâches.Je pense qu’ils sont complices d’actions incitant à mettre les français les uns contre les autres,pour mieux installer le climat de guerre civil dont ils ont besoin pour définitivement installer la dictature européenne.Pour moi c’est sûr que Meklat est payé pour ses tweets etc.C’est un vendu à la cause N.O.M,comme le plupart des journalistes.







Palmarès