Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 634 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires

  • captain beefheart (---.---.---.27) 21 décembre 2015 17:09

    Le gouvernement français fait tuer des gens dans la rue,pour avoir plus de soutien populaire à la dictature et mr Olivier Cabanel essaye encore de taper sur le seul parti qui aurait facilité des magouilles en cours,le FN,qui n’a encore tué personne....

  • captain beefheart (---.---.---.16) 21 décembre 2015 09:10

    Votez Dracula ,c"est ça le message de l’article ?Clinton,Juppé,Erdogan,Merkel,ensemble contre la Russie !Votons rapace,votons sanguinaire,votons viol,votons fric,votons pétrole !Démocratie !

  • captain beefheart (---.---.---.16) 20 décembre 2015 13:54

    @tonimarus45
    Je ne pense pas que l’auteur fait parti de ceux que vous appelez « journalopes ». Il est plutôt à l’image du français moyen qui râle tout le temps sur les politiques,qui fait des fois des bonnes analyses,mais quand le gardien est sorti de son carré,n’ose pas tirer au but,autrement dit n’ose pas donner un bon coup de pied dans la fourmilière car il est apeuré par des décennies de conditionnement pavlovien.Donc il vote comme on lui dit de voter,et il recommence à râler immédiatement après.C’est juste une posture.

    Pour la Russie,je suis convaincu que c’est un pays autrement plus démocratique que la France,et si j’avais trente ans en moins,j’y déménagerais,car je le vois comme le grand pays de l’avenir,avec des vastes espaces à découvrir,un Far West russe,plein de possibilités.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 17 décembre 2015 20:25

    En France,c’est un atout pour un homme politique d’être un escroc.Le petit Nicolas,assassin préféré des français a besoin de montrer au public qu’il s’en fout des balivernes après-scrutin.Qu’il le fait en assistant à un match de foot d’un club exogène ,propriété privé de ses« amis » qatari,qui en réalité sont co-propriétaire de Sarkozy aussi,a comme but de montrer au « peuple » que lui,il en a,des testicules,chose qui semble l’Alpha et l’Omega3 de la politique-théatre actuelle.

  • captain beefheart (---.---.---.217) 12 décembre 2015 20:35

    2017.Pour l’éventualité de Marine présidente,L’état d’urgence toujours en vigueur aux élections présidentielles,le front républicain sera vite fait transformé en « gouvernement d’union nationale »avec évidemment les même têtes autoproclamés « protecteurs de la République »,sauveurs d’une guerre civile déjà annoncée.LUMPSLREELVFDG nous sauveront du pire.







Palmarès



Agoravox.tv