Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 591 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • captain beefheart (---.---.---.117) 6 mai 22:02

    Charlie Hebdo,avant les tueries ,était un hebdomadaire confidentiel,lu par les abonnés,et un nombre relativement bas de lecteurs.

    Charlie Hebdo,la livraison d’après,7 million d’imprimés,avec le tamtam et le support martelé par le gouvernement,la publicité mondiale ,c’est là qu’on a fait une erreur grave.C’est l’Overkill.Là on a tourné l’insulte en verité absolu,proféré par le pays des droits de l’Homme.On se rend jamais compte de ça,les français. J’ai eu le même sentiment pour Kadhafi,d’abord lui donner hospitalité du peuple français.Après on le tue.Personne en France se rend compte que l’hospitalité fait à un étranger est le premier des droits de l’homme ?Depuis l’antiquité et toujours en vigueur dans l’esprit tribale,des nomades,qui constituent au moins deux milliards d’êtres humains,même sédentarisés.

  • captain beefheart (---.---.---.117) 6 mai 21:28

    Et de ces journalistes ,y ’en a-t-il une seule qui s’est indignée contre l’accueil fait à Marion Maréchal à sa première apparition à l’Assemblée Nationale ? Ou le jour que Mme Duflot osait une jupe ?

  • captain beefheart (---.---.---.117) 6 mai 21:23

    Et voilà une raison de plus pour instaurer la surveillance 24/24 7j/7 de toute la classe politique et hauts fonctionnaires.C’est quand-même eux qui ,s’ils dérapent,font le plus de mal à la société entière.Un tel surveillance fera diminuer le nombre épouvantable des affaires judiciaires,dont l’issu est souvent minime.Immunité,perte de dossiers,proscription,peine ridicule ,y’en a marre.
    Et évidemment ceux qui n’ont rien à se reprocher seront contents aussi,car hors soupçon.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 6 mai 00:47

    Le Qatar achemine aussi des armes aux jihadistes un peu partout.En Libye (2011) par exemple.Récemment au Nigeria,et Cameroun pour les Boko H.Pourquoi pas à Nice et Lyon ,hein,trois fois par semaine un peu,ça fera beaucoup à la longue durée.Qui arriveraient peut-être chez les groupes qui ont reçus les prédications salafistes préalablement.On ne peut jamais être trop méfiant dans la matière.Heureusement il y a des lois antiterroristes qui l’empêcheront.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 6 mai 00:36

    Bon,si on saute tous les commentaires qui ont comme seul but de taquiner mr.Cabanel,on gagne du temps.Je conseille l’auteur ,si c’est dans son pouvoir,de les marquer d’un icone spécial à cet effet,au lieu de les faire disparaître,ou de les donner un réplique mordant .

    Pour les batteries,j’en ai récupéré 4 de Fenwick ,qui avaient fait leur temps dans mon usine,vides à priori,que j’avais gardés 4 ou 5 ans dans le but de m’en servir ultérieurement avec éolienne .Je les ai filé l’an dernier à un bavarois installé depuis quelque temps dans mon village,et maintenant il s’en sert avec deux panneaux solaires d’un mètre carré et tout content de ne plus avoir besoin d’EDF il est autosuffisant en jus.Pour le reste je retire mon chapeau devant tant d’intervenants avec des connaissances techniques considérables,je ne sais même pas de quel genre sont ces batteries,il n’y a pas de liquide dedans.Juste pour inciter les intéressés par le démarche .En même temps mon bavarois ne possède pas un grand nombre d ’appareils électriques.C’est surtout l’éclairage de sa maison ,et le frigo.Je ne sais pas s’il a un chauffeau électrique.Il y quelques années on le voyait prendre son bain à huit heures le soir,dans sa serre,l’eau froide ayant gagné en température pendant la journée.







Palmarès



Agoravox.tv