Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 579 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • captain beefheart (---.---.---.51) 1er mai 21:37

     J’aimerais poser une question à un musulman : En quoi est-ce fondamental à votre religion de porter une voile,s’abstenir de viande porc,d’alcool.Est-ce vraiment le coeur de votre religion ? je pourrais poser une question analogue à un juif,pour le kippah,le respect du sabbath,ou un chrétien pour l’abstention de viande les vendredi ?
    Est-ce que les adhérents à ces trois religions croient vraiment que le Créateur de l’Univers s’occupe de ce genre de futilités ?Ne pensez-vous pas que ces exigences sociétales sont plutôt l’invention d’êtres humains qui veulent que vous leur êtes soumis ?

    Des musulmans marocains qui voulaient me convertir,j’ai beaucoup discuté avec eux,affirmaient que pour devenir musulman il suffit de prononcer le shahada : ashadu la ilaha ill’allah wa muhammad rasul’llah,et faire les 5 prières par jour.Je leur ai dit que je continuerais à boire mon eau-de-vie,fumer mon herbe et manger mes pâté lorrains .Ce n’est pas grave disaient-ils.Je leur ai dit que je n’avais pas envie d’être regardé par leur communauté comme un mauvais musulman,le reste de ma vie,quoique je trouve du bon dans cette religion.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 1er mai 21:17

    Assez ’accord avec Samson.
    Et si c’était un garçon qui aurait porté une jupe,longue ou mini,vous auriez dit quoi ?Impossible de parler de provocation,n’est-ce pas,car rentrant dans le carcan nouveau de la bienpensance(Papa porte un robe). Et si cette jupe ,porté par le garçon ressemble à un jellaba ? Deux ideologie clash.

    Tout ça pour ne pas parler des vraies saloperies,comme le vente de matériel de meurtre de masse aux au nazis d’Ukraine ,du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 1er mai 11:58

    La France bla-bla,la France bla bla,la France bla-bla,« l’intention d’utiliser un vêtement »,mais vous voyez ou ça mêne votre laicité ridicule ?Des soupçons qui aident à engendrer le totalitarisme.

    Au passage ,le lycée Leo Lagrange de Charleville-Mézières,ce n’était pas l’école du troisième larron de Charlie,celui que les services et les médias ont accusé le jour même de la tuerie ?Qui était tranquillement en train de suivre ses cours ? Il n’y a pas de questions à poser à ce sujet ?

  • captain beefheart (---.---.---.51) 1er mai 11:44

    Comme le ISS sert notamment à la projection de la fin du temps,ou la guerre des étoiles,ou d’un bombardement d’astéroides de façon holographique sur l’écran fourni par les chemtrails ,c’est peut-être une bonne chose que le « matériel scientifique » arrive avec du retard.

    Avec une pensée pour les victimes du système NASA-OTAN-NAZI d’Odessa....

  • captain beefheart (---.---.---.51) 29 avril 21:44

    @Ruut
    Dans mon département il y a des représentants en produits agricoles qui font plusieurs fois par an le tour des fermes pour prendre les commandes des paysans.Ils ont un fonction de conseiller aussi,ils font le tour des parcelles avec l’agriculteur pour remédier au problèmes de chaque terrain,les carences,quel herbe semer,quel produits fongicides épandre,quel engrais.On l’appelle « technicien ».
    Figurez-vous qu’il y en a un de ces techniciens qui porte aussi un message politique.Partout il dit « Les écolos,il faut les tuer ».
     Finalement c’est lui l’assassin de la nature,et de sa clientèle avec....







Palmarès