Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 526 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • captain beefheart (---.---.---.38) 12 juillet 2014 15:11

    Et cameras de surveillance 24hsur 24 sur tout français qui sera élu à un mandat .

  • captain beefheart (---.---.---.38) 12 juillet 2014 15:04

    A l’époque de la destruction de la Libye comme Etat-nation, j’ai lu dans la presse africaine que Sarkozy a personnellement au téléphone menacé de mort plusieurs ministres et chefs d’état africains pour qu’ils ne prennent pas parti pour Khadafi.
    Notre ancien président est un voyou,fric, drogue ,fellations imposés,menace de mort,piloter les services sécrets en direct,sans contrôle parlementaire,nominations d’inféodés pour cacher des magouilles(Qu’en est-il de la facture de la déstruction de la Libye,qui a fait les citoyens français responsables de milliers de morts civils ?).

    Pour moi il a commandité aussi la crise cardiaque de Philippe Séguin,juste quelque jours après la publication du rapport de la Cour des Comptes,qu’il présidait....

  • captain beefheart (---.---.---.38) 12 juillet 2014 14:52

    Ce qui doit être clair pour tout le monde c’est que l’UMP n’aurait pas eu de souci à se faire dans le cas d’une victoire de Sarqueuzizi aux présidentielles de 2012.Car ,en France, le camp qui tient le pouvoir a toutes les possibilités de cacher les magouilles ou les minimiser en petites scandales,auxquels les électeurs se sont tellement habitués ,que ça leur n’empêche pas de voter pour les mêmes.Comme l’UMP a fait le mauvais pari ,c’est le clan d’en face qui peut sévir.Aucun des hommes et femmes politiques a un projet pour la France autre que faire augmenter leur compte en banque ,favoriser leurs familles et copains,et de facto donner le pays en pâture aux banques,aux multinationales,et aux marchands d’armes va-t-en-guerre.

    Il faut en finir avec le système des partis politiques,afin que le citoyen bien intentionné a toutes ses chances pour devenir président contre les pouvoir occultes de l’argent,qui sont mal intentionné dès le départ.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 7 juillet 2014 10:57

    Mélenchon était pour l’interdiction du spectacle et a soutenu Valls dans sa démarche anti-MbalaMbala.
    Après les Front de Gauchistes se demandent pourquoi leur parti n’accroche pas parmi le peuple.....(qui voit déjà venir la censure de gauche et les camps de rééducation politique).

  • captain beefheart (---.---.---.51) 7 juillet 2014 10:44

    Pour combien de temps vous parlez encore avec respect de tous ces criminels ?

    Un printemps en Europe ? ça commence peut-être avec les manifestations du lundi soir dans des nombreuses villes allemandes,mais vous ne parlez pas de ça,hein ?

    Non,c’est plutôt la chose à occulter,comme le font nos médias. Pourtant les gens sont descendu dans la rue pour mettre en cause la politique mortifère de l’Europe en Ukraine,la mainmise des banques américaines,l’esclavage à venir.....







Palmarès