Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 544 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • captain beefheart (---.---.---.142) 15 février 02:08

    Avec un peu de malchance ces problèmes idéologiques uniques dans le monde et nul part compris ailleurs, (la France dernière rempart du totalitarisme ?) seront rapidement pris en charge par la franc-maçonnerie qui demande ses loges de contribuer leurs analyses et réflexions dans le but de les offrir à notre planeuse de ministre d’enseignement,en témoigne cette article :

    https://philippehua.files.wordpress.com/2015/02/56566-godf-laicite-c3a9cole-2015.jpg

  • captain beefheart (---.---.---.142) 14 février 02:55

    Soyez sincère,Lsga,vous êtes un logiciel,n’est-ce pas ? Dans tous vos commentaires je n’ai encore jamais constaté le moindre signe d’humanité.

    Mr.Pchetchkov parle ici de épuration ethnique,crimes contre l’humanité.

    Pour avoir suggéré cette probabilité sur un forum néerlandaise ,de piètre niveau d’ailleurs,forum riche en eurotantrollards,on a supprimé le plupart de mes commentaires.L’effet MH17 y joue le rôle de l’effet Charlie en France.

    J’écrivais que si les gens continueraient à soutenir la livraison d’armes par les USA,ils se feraient complice de ça,tenant compte des déclarations de Timoshenko ,« nuke the ruskovs »les bataillons de neonazi,les richesses convoités du Donbass,et le fait que ceux qui poussent derrière ne seraient point gêné si la région était vide de ses habitants.On tue la moitié ,l’autre moitié s’enfuit.Si nous les peuples laissons faire,nos petits-enfants auront de quoi commémorer et de se demander comment ce holocaust a pu se produire...

    Donc mon commentaire a été supprimé,suivi par d’autres fait la même journée.

    J’ai pleuré,un truc qui ne vous arrivera pas ,hein,Lsga ?

  • captain beefheart (---.---.---.142) 13 février 23:43

    Et le plus beau c’est que les manipulateurs payent en fausses dollars ceux qui tuent et pillent,comme je l’ai lu je ne sais plus où,un camion transportant plus d’un milliard a été arrêté en Ukraine.
    Diable,qu’ils sont malins !

  • captain beefheart (---.---.---.111) 13 février 15:15

    Le Monde ,Libé etc. sont les robots du Bilderberg .Ils continueront à suivre les instructions données à leurs rédacteurs en chefs successifs qui étaient présent à la conférence annuelle,même si la situation a changé.Eux aussi sont des mercenaires et devraient être traités comme tels...

  • captain beefheart (---.---.---.111) 13 février 15:00

    Bonjour Izarn,
    globalement d’accord avec vous.Je remarque que l’article sur la vente de Sukhoi à l’Inde date de 2009.

    Je dis quand-même bravo à Merkel pour sa fermeté auprès d’Obama ,et oui ,je crois que Hollande a aussi bien fait,comme avec son escale à Moscou le 6 décembre.(Comme je suis d’un taquin je vous mets le lien d’une photo publiée par Der Spiegel où Hollande est le seul à fixer les amuse-gueule,mais bon moi je ferais pareil quand il y a trois autour qui parlent en russe).Il paraît que le vent tourne au niveau européen,car même Juncker veut revenir sur les sanctions,et le président socialiste allemand du parlement européen Martin Schulz a beaucoup nuancé dans un débat à la télé allemande,ainsi que quelques responsables militaires et diplomatiques.Etonnement !

     Bref ,grâce à Poutin personne n’a perdu la face,ce qui est élémentaire à la diplomatie,heureusement Fabius semble neutralisé,mais je m’inquiète de la présence de notre chevalier d’Apocalypse nationale BHLevy auprès de Poroschenko juste avant son départ à Minsk.

    Personnellement j’espère que l’armée de Novorossiya libère les troupes réguliers ukraniennes,et met a mort tous les mercénaires étrangers,ainsi que les Azov et Aydars,s’ils sont encerclés.

    Plus généralement je crois que c’est le moment de proposer à l’ONU,ou au moins à l’intérieur du territoire européen,une interdiction totale des entreprises de guerre et mercenariat.La sécurité de tous est en jeu ici.Quand des types richissimes comme BHL ou Kolomoisky peuvent se payer des armées de desespérés pour mettre en oeuvre leurs sales projets ,nous sommes pas sortie de l’auberge.

    http://www.manager-magazin.de/images/image-810045-panoV9free-pybp.jpg







Palmarès



Agoravox.tv