Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 701 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • captain beefheart 11 juin 14:42

    Donc ils parlent de tout,sauf de l’Europe,de l’Euro,de l’OTAN !! Et avec ça ils se pensent révolutionnaires. ! Il y a que regarder la couleur de leurs vestes et vêtements,ou plutôt l’absence de couleur,qui correspond exactement aux non-couleurs portées par les lycéens et collégiens que j’aperçois depuis vingt ans devant leurs établissements scolaires,à comparer à l’absence des couleurs des voitures devant les concessionnaires automobiles,pour voir que les gens de nuits debout sont autant des moutons en déprime que le reste du peuple français !,amenés sur place par je ne sais quel mécanique viscérale (antifachisme ?)pour justement éviter tout changement.

    Si il y a des vrais entre eux,qu’ils commencent à mettre le feu sur les banques et les ministères,je les soutiendrai.Mais le premier pas vers une véritable démocratie en France,ça passe par exiger des médias objectifs,et c’est la que le bât blesse...


  • captain beefheart 28 mai 16:52

    Bonjour Madame Borja,

    je vous remercie de m’avoir fait découvrir la journaliste Eugénie Bastié,par un précédent article.Le nom ,j’avais déjà vu quelque part,en signature d’article dans le Figaro,mais sans la votre d’incitation ,je n’aurais pas cliqué sur un interview avec elle dans l’hebdomadaire Le Point.Une jeune femme,de 24 ans,avec une parole pondérée et compréhensible,qui utilise son cerveau de façon non-moutonnière,ça donne espoir,et envie de lire d’autres textes de sa main.


  • captain beefheart 26 mai 14:55

    Mais qui a encore envie d’aller au taf,franchement ! Fallait pas s’endetter,hein,les moutons !


  • captain beefheart 26 mai 14:43

    @leypanou
    On a même accepté de céder à la demande débile de ne plus fumer dans les bistrots,ce qui a rendu impossible la convergence des luttes des ouvriers et des intellectuels,ce qui était le but.Quiconque veut croire que un gouvernement s’intéresse à la santé des gens est en erreur,voir nombre d’autres dossiers où la santé publique est relayé au deuxième plan..


  • captain beefheart 26 mai 09:00

    @Zolko
    Je trouve très réducteur l’idée de la conquête des autres planètes.Est-ce que ça ne fleure pas votre esprit que ceux qui veulent ça,n’ont que pour but de s’approprier les matières premières sur ou sous le surface de ces autres planètes,ou la vie sera compliquée pour les humains,environnement plus hostile que l’antarctique,ou les déserts terriens,donc ceux qui seront envoyés creuser là-haut seront des esclaves,des condamnés et des travailleurs de force.Soyez content de notre terre,que je refuse d’appeler planète,tout y est,et ça se trouve que l’infinité de l’espace est aussi bien ici,devant notre nez.Nulle part dans le cosmos vous trouverez meilleur planète pour se reposer au soleil, avec une bière sur une terrasse,le vent qui joue légèrement dans vos cheveux etc.

    Par contre mon but d’être humain est retrouver mon lit douillet le soir,demain on verra....
    Avec tous les sous que l’oligarchie collecte ce sera depuis longtemps que le faim devrait être banni.
    Mais vous,les humains ,vous préférez vous payer des instruments de la mort,et c’est pour ça que l’humanité arrive à sa fin,tant mieux que ça finisse rapidement.







Palmarès