Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 701 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • captain beefheart 25 mai 09:16

    @chantecler
    Je donne simplement un exemple de ce que c’est le populisme,autre que celui qu’on entend tous les jours.Le fait qu’un certain catégorie de gens est favorisé avant les élections.Le fait qu’on a parlé de ça dans les médias ,il y a peu.Mes sentiments envers les fonctionnaires et mes présumées fantasmes n’ont rien à faire avec ça.Et oui,il y en a beaucoup qui sont mal payés,et méritent mieux pour le travail qui font.Donc merci de ne me ranger dans le sac des anti-fonctionnaires viscérales.


  • captain beefheart 24 mai 21:10

    @non667

    Pourquoi c’est écrit en farsi ou persan ?


  • captain beefheart 24 mai 21:04

    @olivier cabanel

    Bonsoir Olivier,excusez moi d’intervenir mais vous interprétez le mot populisme en sens unique.
    Il me semblait que le populisme couvre aussi un gouvernement qui donne un hausse de salaires aux certains groupes de citoyens,p.e.les fonctionnaires ,juste avant les élections,ne vous pensez pas ?


  • captain beefheart 24 mai 16:15

    Intervenons ! Il est grand temps que le peuple français envoie son armée récupérer les biens coloniaux et matières premières qui sont sa propriété de droit divin.Sinon,comment continuer à vivre dans l’opulence et la prospérité ? Envahissons,avant que les chinois et indiens s’emparent de notre arrière-cour !


  • captain beefheart 19 mai 22:03

    @alinea
    Non,les escargots qui sont peu nombreux chez moi,je les mets dans la vigne,ou je les jette dans un coin,mais les limaces c’est vraiment affreux,et si on veut pas utiliser les produits chimiques il n’y a pas beaucoup de solutions,essayez les planches,vous verrez,et la bière c’est le top !Les grands herbes autour faudra éviter aussi.
    Pour le moment je ne suis pas très embêté,car ici en Lorraine ,le printemps a passé le 2 mai ;et à l’Ascension ,mais pour le reste on est dans une sorte de limbes météoroloques.Donc les limaces ont froid ,et reste sous terre.







Palmarès