Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 504 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par captain beefheart (---.---.---.174) 27 août 2013 16:42

    Boris,je suis complètement d’accord.

    D’ici peu on peut donc s’attendre à une suppression de la chaîne russe d’info Russia Today du bouquet satellitaire,comme les anglais ont supprimé la diffusion de la chaîne iranienne PressTV il y a deux ans pendant la destruction de la Lybie.

  • Par captain beefheart (---.---.---.174) 27 août 2013 16:32

    Antyreac ressemble dans ses commentaires beaucoup à un nommé Werner Laférier qui écrit sous les articles propagandistes de Libération ,concernant le moyen-orient,et qui n’est autre que le nommé Ignace Leverrier qui tient un blog sur Le Monde dans le même style de désinformation totalitariste ,de son vrai nom Wladimir Glassman.Ce ne vaut pas la peine de lui répondre ,car il est payé pour ce travail.

  • Par captain beefheart (---.---.---.174) 27 août 2013 16:16

    Oui,Loatse ,moi aussi j’espère que Ariane revient sur Ago,et qu’on puisse discuter sereinement sur ses conversions consécutives .Son blog que vous relayez ici est à mon humble avis de non-francophone d’origine mieux écrit et plus directe que beaucoup de ses articles sur Agoravox.

    Elle était un peu l’âme de ce site,pouvant rassembler jusqu’à 400 commentaires en deux jours.Tout le monde se retrouvait là ,apportant sa petite pierre,ou bien jetant des cailloux. Je suis nostalgique d’elle.

    Allez Ariane ,si vous nous lisez,revenez ici en publiant le blog du 22 août.

  • Par captain beefheart (---.---.---.174) 26 août 2013 22:34

    Morvandiau

    Evidemment vous avez raison de souligner dans ce contexte l’impunité totale de l’état israélien,maintenue au plan international par les mêmes forces nommés « communauté internationale » qui semblent pressées de condamner et attaquer l’état syrien ,qui commandent nos médias et nos politichiens ,et par leurs moyens « fabriquent » la réalité de ce début de siècle.

    Cette « communauté internationale » a l’air de plus en plus réduite ,à ses instigateurs Americains,britanniques,australiens ,canadien,nouvelle-zélandais,comme par hasard les pays qui ont sur leur territoire les gros oreilles puissants du réseau Echelon. L’afrique du Sud ,l’Inde ont décroché,l’Amérique du Sud n’en peut plus . Qui restent sont des entités para-étatiques ou le pouvoir est au mains des usurpateurs comme le Qatar ,l’Arabie-Saoudite ,Israël,la France.Au sein de l’Europe tous les pays ne pensent pas comme nous,ils n’ont pas tous « notre » envie de faire la guerre

    Alors qu’est-ce que nous simples citoyens peuvent y faire....

    Je propose pas des violences dans le cas ou nos armées seront envoyé la-bas « casser du bougnoul » (pendant subliminal du droit d’ingérence pour raisons humanitaires) Il faut s’opposer avec véhémence.Encore dans ce cas attendre les urnes de 2017 ne sert à rien.DONC JE PROPOSE QUE EN SIGNE DE PROTESTATION SI ET QUAND NOUS ALLONS NOUS RENDRE DANS UN ENIEME BOURBIER TOUS LES GENS QUI N’EN VEULENT PLUS ET QUI N’EN PEUVENT PLUS au lieu de se fier à des sondages trucquées, CHANGENT LEUR HABITS ET VETEMENTS POUR CEUX DE LA SEXE OPPOSé Les hommes protestataires mettront les jupes etc. de leurs épouses ,soeurs ,mères,et les femmes elles mettront les fringues de leurs copains(mince ,cela se verra moins ,car elle portent déjà le pantalon...,alors elles mettront des habits et chaussures de sécurité d’ouvrier

    Après on verra bien si le gouvernement sera assez sexiste pour interdire ces comportements vestimentaires anormales.Un pull a déjà suffi.

    Je crois que je vais me mettre un épisode du Prisonnier ,ça aide a calmer l’esprit. 

  • Par captain beefheart (---.---.---.174) 26 août 2013 18:12

    ou bien c’est votre femme qui vous en veut et s’est mis à écrire sous votre pseudo ?







Palmarès



Agoravox.tv