Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 592 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • captain beefheart (---.---.---.51) 3 mai 11:56

    .J’aimerais que quelqu’un vient m’expliquer ici pourquoi c’est une site lié au FN qui met au jour les exactions et méfaits de l’extrême droite en Ukraine et qui donne des nouvelles de la situation dans le Donbass ,prenant parti avec les résistants ?

    http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-il-y-a-un-an-des-dizaines-dopposants-etaient-brules-vifs-a-odessa

    Personnellement je m’en fous un peu qui a fait quoi il y a 70 ans,mais trouve extrêmement important qui soutient quoi au jour d’hui.

    Personnellement j’ai peur que ces gens viennent ici chez nous,et avec la presse aux ordres et les Fergus pour minimiser on se retrouvera illico facto dans une guerre civile ,dans laquelle les bombardements de civils français seront tus comme ceux du Donbass.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 1er mai 23:09

    Salut Sampiero.

    En effet,si religion veut dire le lien qui sent en lui-même l’être humain avec le Créateur de l’Univers,il n’y a aucun raison valable de vouloir convertir ses semblables à une même vision,et surtout par la force.Charlemagne pratiquait la même méthode que les fous de Daech.Les dogmes religieux ne sont que des instruments du pouvoir séculier.Dans l’islam,comme dans le judaisme et dans le christianisme existent des courants qui ne repondent pas à ces dogmes. La séparation de l’Eglise et de l’Etat est une bonne chose,et la laicité pour la gouvernance aussi,mais quand ces concepts deviennent dogme et sont instrumentalisés pour des fins politiques à travers les médias ils distordent leur propre message.

    Je préfère nettement le panthéon grec ,germanique,panthéisme,ou le Deus sive Natura,tant qu’on me demande pas de faire des sacrifices d’humains ou d’animaux.Hare Krishna.

    Tant que le Créateur ne se manifeste pas directement à moi,je ne sens pas le besoin d’y croire.Et si des fois on verra Jesus descendre du ciel sur une petite nuage ,je suis incliné à penser que c’est du Showbizz holographique.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 1er mai 21:37

     J’aimerais poser une question à un musulman : En quoi est-ce fondamental à votre religion de porter une voile,s’abstenir de viande porc,d’alcool.Est-ce vraiment le coeur de votre religion ? je pourrais poser une question analogue à un juif,pour le kippah,le respect du sabbath,ou un chrétien pour l’abstention de viande les vendredi ?
    Est-ce que les adhérents à ces trois religions croient vraiment que le Créateur de l’Univers s’occupe de ce genre de futilités ?Ne pensez-vous pas que ces exigences sociétales sont plutôt l’invention d’êtres humains qui veulent que vous leur êtes soumis ?

    Des musulmans marocains qui voulaient me convertir,j’ai beaucoup discuté avec eux,affirmaient que pour devenir musulman il suffit de prononcer le shahada : ashadu la ilaha ill’allah wa muhammad rasul’llah,et faire les 5 prières par jour.Je leur ai dit que je continuerais à boire mon eau-de-vie,fumer mon herbe et manger mes pâté lorrains .Ce n’est pas grave disaient-ils.Je leur ai dit que je n’avais pas envie d’être regardé par leur communauté comme un mauvais musulman,le reste de ma vie,quoique je trouve du bon dans cette religion.

  • captain beefheart (---.---.---.51) 1er mai 21:17

    Assez ’accord avec Samson.
    Et si c’était un garçon qui aurait porté une jupe,longue ou mini,vous auriez dit quoi ?Impossible de parler de provocation,n’est-ce pas,car rentrant dans le carcan nouveau de la bienpensance(Papa porte un robe). Et si cette jupe ,porté par le garçon ressemble à un jellaba ? Deux ideologie clash.

    Tout ça pour ne pas parler des vraies saloperies,comme le vente de matériel de meurtre de masse aux au nazis d’Ukraine ,du Qatar et de l’Arabie Saoudite.







Palmarès



Agoravox.tv