Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

captain beefheart

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 543 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires

  • captain beefheart (---.---.---.111) 11 février 17:41

    Merci Kevin pour votre article et la pétition (j’ai signé et passerai le lien aux amis).

    Je propose d’inonder les permanences locales du PS ,sur leur e_mail,avec des liens vers l« article de Laurent Brayard »j’accuse libération" pour leur mettre les exactions soutenues par la France sous le nez des militants.

    http://novorossia.today/j-accuse-liberation/

    Un autre action que nous pourrions entreprendre ,c’est de se mettre en route pour l’organisation au niveau du pays ,d’une minute de silence en commémoration de notre referendum volé et trahi du 29 mai 2005.Ca permettra des voix autrement si disposées à se diaboliser et condamner mutuellement,FDG contra FN par exemple ,de se réunir pour une chose factuellement subie tout en rassemblant le plus grand nombre sans sortir du champ de la légalité et tout en restant dans la non-violence.

    Je remarque que cet idée je l’ai lu dans un commentaire ici sur A’Vox.

  • captain beefheart (---.---.---.48) 10 janvier 03:28

    Saviez-vous que les septante jeunes socialistes norvégiens tué par Breivik avaient appelé au boycott d’Israel juste la veille de leur massacre ?J’ai vu les photos de leur pancartes le jour après.Puis plus rien sur le sujet....

  • captain beefheart (---.---.---.48) 9 janvier 01:06

    C’est tout à fait logique que les adorateurs de Baal (l’argent) ,ceux qui ont accumulés le plus de richesses,donc de pouvoir ,s’efforcent à le garder et de l’étendre sur plus de monde ,peuples ou organisations.Un pouvoir multiséculaire ,soigneusement instruisant ses enfants pour le consolider ,ayant recours à la tradition secrète des connaissances pour se maintenir en place.
     .Ainsi l’Eglise Catholique,les banques,les vieux capitaux coloniaux gouvernent une grande partie du monde. Tout le bla bla occulte sur Satan,messes noirs,pouvoirs magiques c’est pour attirer le chaland de deuxième plan ,les exécutants en fait,caressés dans leurs égos dévoyés d’être « l’élu »,aux quels on confie « une mission spécifique ».C’est eux qui tiennent le pouvoir de la violence de l’état.
     Je doute qu’il y a un lien continu sur 5000 ans,mais n’exclus pas que c’est en continu depuis Philip le Bel par exemple,qui a mis fin à l’ordre des Chevaliers du Temple. Quand les rois voulaient conduire une guerre,ils avaient besoin de l’argent des usuriers devenus banquiers,pour payer les soldes et les mercenaires,vous ne pensez pas que ces banquiers ne relayent pas leurs relations avec les grands du monde à leurs propres enfants,les donnant la clé de la réussite dans la vie et la clé du pouvoir sur ces mêmes grands ?Tout le monde veut du bien à ses enfants,serait-ce au détriment de tous les autres.
    Non ,ce n’est pas du tout farfelu de conclure qu’il y existent dans ce bas-monde des organisations multiséculaires qui agissent sur la politique des pays.

  • captain beefheart (---.---.---.48) 8 janvier 16:48

    Merci Doctorix pour ces pensées lucides.
    Je sais que les français en général sont très mauvais psychologues .Ils donnent trop souvent confiance à des imposteurs et malveillants,dont la malhonnêteté est pourtant lisible sur le visage.

    Ben ,moi je vous dis que Valls a une tête de coupable.....

    J’aimerais que le président français réinstalle le guillotine ,disons pour cinq ans,par décret.Il a le droit de entamer une guerre tout seul,n’est-ce pas ?Alors ce sera un bon moyen pour inspirer du respect et de la peur pour ceux qui voudraient faire comme ces tueurs.

  • captain beefheart (---.---.---.48) 8 janvier 10:56

    M.Sarközy a invité le Qatar avec ses petrodollars dans nos banlieues.Quelques années plus tard on voit des centaines de jeunes français partir faire le combat anti-Assad en Syrie,ainsi exécutant in fine la volonté du gouvernement français.(Souvenez vous des déclarations non-diplomatiques de nos minisres des Affaires Etranges).Pourquoi personne n’a fait le lien ?Ils servent à quoi exactement nos services du renseignement ?

    En Tunisie c’était un fait connu ,tu vas en Syrie ,on te paye 3000 dollars.

    Leur but n’est pas l’islamisation mondiale,mais la destruction du passé,et de la mémoire collective.







Palmarès



Agoravox.tv