• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CaptainDangeax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • CaptainDangeax 26 août 2008 11:54

    Il convient de relativiser l’article de la journaliste, visiblement choqué et victime d’une réaction un peu émotive.
    Concernant la drogue, depuis la mort d’Eddie Guerrero et de Chris Benoit, la fédération a mis en place un système de contrôle anti-dopage. Ceux qui se font prendre sont suspendus, et gare à la récidive. Jeff Hardy et Wiliam Regal ont été suspendus 60 jours cette année.
    Le catch est un sport dangereux, Randy Orton a eu une fracture de la clavicule en Juin. Tous les sportifs se blessent, voire meurent de leur sport. Le catch n’est pas plus dangereux qu’un autre.
    Concernant les congés, la mise en scène assure à ceux qui veulent se retirer la possibilité de le faire : vacances de 2 mois d’Undertaker cet été, recul de Vince MacMahon (big boss).
    Le catch est certes impressionnant, mais au final moins violent que la boxe ou d’autres sports de combats. Le fait que tout soit scripté ne prive pas du spectacle, avec la franchise en plus, alors que d’autres sports sont également truqués, mais cette fois illégalement. Et même s’ils se blessent, les catcheurs dévient ou retiennent leur coup (en général, il y a aussi des bavures).
    Il faut regarder le catch pour ce qu’il est : une soupape d’évacuation de la violence gratuite propre aux hommes, n’ayant plus à se battre pour leur subsistance, un show scripté avec bimbos décolorés et mâles musclés et huilés, feux d’artifices et mise en scène...







Palmarès