• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

caramia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • caramia 30 juin 2007 14:34

    il faut peut-être arrêter de confondre la perversion de l’idéologie communiste par les staliniens des pays de l’est et l’humanisme et l’altruisme des militants communistes de nombreux pays, qui ont payé de leur vie des combats pour la liberté.

    quant à comparer les communistes et les hitlériens, c’est du grand n’importe quoi : le nazisme est une idéologie de la haine, de la ségrégation, de la guerre, de la domination. le communisme est tout l’inverse. ceci n’excuse évidemment pas les crimes effectués par les dirigeants communistes des pays de l’est ou de la chine. mais il ne faut pas tout mélanger si on veut que l’histoire ait un sens


  • caramia 26 juin 2007 20:46

    c’est quoi ces tentatives pour opposer schneiderman à carles ? parce qu’il y en a un que vous n’aimez pas, il faut qu’il disparaisse au profit des autres. et carles, lui, non, il n’est pas égocentrique ? et le jour où tartempion démontera le système carles, vous le brûlerez comme vous voulez brûler schneidermann.

    mais tous ces mecs ont leurs qualités et leurs défauts, heureusement. et plus il y aura de mecs comme ça, chacun dévoilant un coin du voile, plus on aura de la chance d’avoir des informations fiables.

    ca me sidère de voir un mec, qui se dit membre du modem, un mouvement ostracisé par le reste de la classe politique réclamer la censure sous le prétexte qu’un animateur n’est pas parfait. C’est ça la ligne bayrou ? des animateurs aux dents blanches qui présentent des quizz ?

    On a la chance d’avoir une télé qui n’est pas encore complètement bouffée par les variétés, les téléréalités, les vidéos gags et autres « droits de savoir » (allez voir ce qui se passe ailleurs et vous allez pleurer). Défendons à tout prix ces émissions qui dérangent, qui ne font pas d’audience, avec des animateurs mal coiffés ou qui bégayent, dans lesquelles les gens s’engueulent, sont de mauvaise foi, se trompent. C’est ça la vie.

    Enfin, je m’adresse à tous ceux que schneidermann agace et qui trouvent que son émission est un simulacre. VOUS N’ETES PAS OBLIGES DE REGARDER. Vous avez le droit d’utiliser votre zapette pour éteindre la télé. Et si votre voisin veut regarder, qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Regardez carles ou jean-pierre foucault si c’est ça qui vous plaît et laissez nous regarder autre chose. Il y a suffisamment de chaînes pour que tout le monde puisse avoir le choix. et j’espère que ça va durer longtemps.

    Vous voulez quoi ? Un monde où on ne trouverait que des « Paris Match »-like chez le marchand de journaux. Cette diversité que vous acceptez pour la presse écrite (y compris en acceptant qu’il y ait des journaux comme Minute ou Rouge), pourquoi voulez-vous la refuser à la télé ?


  • caramia 25 juin 2007 14:10

    Et achetez le livre dont est tiré le film. une bande dessinée qui se lit comme un roman.


  • caramia 24 juin 2007 19:40

    Est-ce que j’ai rêvé ou vendredi soir, dans la première scène, j’ai entendu les mots « Robert Hirsch » et « Feydeau » dans la bouche des comédiens ? Je me suis précipité vers ce mémorable livre de poche qui date de mes années collège et j’ai cherché en vain ces mots dans le texte de l’auteur.

    Quel est l’intérêt de modifier un texte ? Est-ce que ça apporte quelque chose.

    Ca plus la mauvaise qualité sonore de comédiens quasiment inaudibles : j’ai arrêté au bout d’un quart d’heure. Quelle déception.


  • caramia 24 juin 2007 19:26

    Que Schneiderman soit un mec puant, certes. Que ASI soit une émission partiale, soit. Et alors ? A la télé, faut-il qu’il n’y ait que des émissions bien pensantes présentées par des animateurs fades ?

    Alors, OK : vive les émissions de Drucker. au moins, ça ne risque pas de faire fonctionner le machin inutile qu’il y a entre les oreilles des téléspectateurs. smiley







Palmarès