• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Carine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Carine 20 juillet 2006 10:43

    Je suis aussi libanaise et tiens à crier ma colère aussi

    Pour dire NON à l’ANEANTISSEMENT du LIBAN, pour toutes les personnes présentes à Paris.

    La capture de 2 soldats est une action/provocation condamnable mais surtout la réaction de l’ETAT d’ISRAEL est totalement DISPROPORTIONNEE , (mort de plus de 300 civils, destruction de toutes les infrastructures, destruction du pays)

    J’EN APPELLE à VOUS - MON PAYS, LE LIBAN EST EN COURS DE DESTRUCTION au nom de 2 soldats capturés ...

    JOURNEE MONDIALE DE SOLIDARITE AVEC LE LIBAN

    JEUDI 20/07/06 à 19 :30

    Lieu : UNESCO - 7 Plc. Fontenoy 75007 PARIS (Metro CAMBRONNE

    L’objectif de ce rassemblement est de demander un cessez-le feu immédiat et de demander à la communauté internationale d’aider le peuple libanais à recouvrer la paix et la souveraineté.

    Faites passer le message SVP



  • Carine 19 juillet 2006 10:42

    Kelsultanle merci pour votre message de soutien

    Je répète je suis libanaise dans un pays croulant sous les bombes, qui est assassiné jour après jour par un ETAT CRUEL et BARBARE, l’ETAT d’ISRAEL qui n’en finit pas d’anéantir le Liban jour après jour.

    Je réitère, la provocation du Hezbollah est condamnable mais rien, oh non rien ne justifie la barbarie, la cruauté, la destruction du LIBAN qui est actuellement en cours par l’ETAT d’ISRAEL.

    Je suis envahie par une profonde détresse, un rage insoutenable et un sentiment d’injustice paralysant mais le plus important c’est qu’UNE CRISE HUMANITAIRE EST EN COURS, 500 000 personnes ont été chassées de chez elles, ELLEs N ONT PAS DE QUOI SE LOGER PAS DE QUOI CE NOURRIR, elles sont seules.

    Ce matin et bien sûr vous ne l’entendrez pas dans les médias européens => un convoi humanitaire tentant d’emprunter la route de Damas toute bombardée a été détruit... (honte à cette ènième bourde, honte à cet état qui détruit)

    JE CRIE MA COLERE, JE CRIE MON INJUSTICE ET JE VOUS PRIE DE NOUS AIDER OU DE NOUS DIRE QUOI FAIRE.

    J’EN APPELLE à VOUS, MON PAYS EST AU BORD DU CHAOS, ANEANTI, AIDEZ-NOUS.



  • Carine 18 juillet 2006 17:31

    HALTE à la FOLIE DESTRUCTRICE d’EHUD OLMERT ET DE L ETAT D’ISRAEL

    Bonjour, je suis libanaise et j’ai lu avec attention votre article.

    Je tiens à crier ma rage, ma frustration, ma colère, ma haine, mon impuissance, mon désarroi, contre l’injustifiable - la destruction de mon pays.

    Avant toute chose, je tiens à dire que ce n’est pas ma guerre, ce n’est pas la guerre des libanais ... Une majorité de libanais demande à vivre pacifiquement et indépendemment dans un si beau pays, un si beau pays désormais détruit.

    Et JE CONDAMNE, JE CONDAMNE la BARBARIE de l’ETAT d’ISRAEL et je CONDAMNE les ETATS-UNIS qui donnent librent cours à la barbarie et je suis stupéfaite, sans voix face à l’injustice, la cruauté, l’aveuglement du monde dans lequel on vit et qui permet à un ETAT au nom de la défense d’en détruire un autre et de ravager toute un population.

    La provocation existe et elle est bien là => une prise d’otages de 2 soldats (qui finalement se révèle être sur le territoire libanais), action/provocation qui est condamnable.

    Mais qu’en est-il de la REACTION, je ne m’attarderais pas sur les morts innocents, sur le blocus, sur les destuctions massives... sur la destruction du LIBAN qui est en cours

    AIDEZ MOI, dites moi quoi faire, j’assiste impuissante à la destruction de mon pays dans un indifférence générale.

    Le peuple libanais est ravagé, meurtri, détruit, impuissant, et JE CRIE A L’INJUSTICE A LA BARBARIE- AIDEZ-NOUS ...







Palmarès