• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

carnavon

carnavon

Cadre paramédical, amateur d’archéologie et d’histoire de l’art. Je suis né en 1963.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/05/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 11 163
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • carnavon carnavon 21 septembre 2015 15:44

    je suis fatigué de payer la redevance qui finance cette télé accaparée par la gauche et ses séides et qui distillent leurs convictions personnelles et leur haine sur tous les plateaux.
    Moix et salamé sont les archétypes de cette dérive et ruquier un misérable profiteur ....pitoyable télé officielle !



  • carnavon carnavon 17 mars 2009 21:16

    je répondais au camarade Maugis et non à l’excellent article de SURYA

    Merci de votre compréhension



  • carnavon carnavon 17 mars 2009 21:00

    Je tombe littéralement de l’armoire en lisant votre nauséabond plaidoyer communiste. Comment osez, après tant de millions de morts victimes expiatoires de votre idéologie fasciste rouge, vous retrancher derrière d’ aussi pathétiques excuses ?
    comment à la lumière de tout ce que nous savons de votre conception mortifère, destructrice, liberticide, criminelle à l’échelle du nazisme, pouvez vous nous rejouer la vierge effarouchée ?
    Oui mon cher, le communisme de pol pot est le fruit, le produit, la substance même du marxisme léninisme, et non une vue de l’esprit. Aucun régime depuis 1917, se réclamant de cette mouvance n’a été démocratique et je vous défie de me démentir.
    J’ai honte de lire sous votre plume l’insulte suprême faite aux 150 millions de morts du communisme que vous souillez en prétendant qu’il ne s’agissait pas là du "vrai communisme"
    Pourvu que le vrai, celui que vous verrez probablement naître au bout de 200 ou 300 millions de morts, ne s’impose pas à l’Humanité qui souffre sufisammentcomme cela.
    C’est pourtant bien vos camarades de 1939 du PCF qui ont avalisé les accords hitler/staline sous la plume de ribbentrop et de molotov, l’époque où vos chers camarades lorsqu’ils citaient le salauds hitlérien lui donnaient dans le journal l’HUMANITE, du "monsieur HITLER"
    vous êtes un falsificateur de l’histoire et j’espère que votre philosophie nationale bolchévique disparaîtra enfin de la surface de cette planète et que vos viva la revolucion stupides couvriront le vide abyssal de votre pensée politique.









  • carnavon carnavon 15 mars 2009 15:43

    comme si le fait d’être marxisant, vivant dans un pays marxiste vous rendait spontanément crédible et digne de foi !
    Il y a à cuba et en corée du nord des thuriféraires du régime communiste, cela rend il supportable leur soutien ?
    vous confondez semble t il , l’idée farfelue que vous vous faites du social-bolchevisme de chavez me donne à penser que le maoïsme des esprits n’a pas complètement disparu.
    Il est regrettable de lire sous votre plume le galimatia indigeste de tous les négationistes des crimes du communisme. 

    pas beaucoup de grandeur d’âme dans tout cela ...



  • carnavon carnavon 15 mars 2009 00:20

    c’est parfaitement exact Norbert. Cela dit je me méfie par nature de l’exaltation des idéologues de tous poils de gauche comme de droite, qui tirent de théories fumeuses et d’expériences fouriéristes, des recettes économiques et sociales miracles qui conduisent souvent les peuples dans le mur. (quand ce n’est pas "collés au mur")

    cordialement







Palmarès