• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Carnifex

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Carnifex 22 juin 2007 15:33

    S’agissait il réellement d’avouer une faute , ou de stigmatiser le PS en lui faisant supporter une part son échec aux présidentielles ? Le but non avoué n’était il finalement pas plutôt de faire passer un message comme quoi les propositions « socialistes » comme les 35h00 ou le smic à 1500 euros ne sont plus de nature à racoler l’électorat populaire et ainsi montrer par A+B la nécessité d’une modernisation du PS ? Durant toutes ces campagnes SR a montrer au moins une chose : rien de ce qu’elle fait ou dit n’est anodin. Tout est calculé, calibré et mesuré. En celà au moins elle rejoint M.Sarkozy. SR quand elle aura atteint une certaine maturité politique pourrait bien être présidente. A bien y réfléchir on retrouve de nombreux points communs dans ces deux personnalités qu’en apprence tout oppose.



  • Carnifex 22 juin 2007 14:10

    C’est certainement une bourde dont les conséquences ont été bien gérées et finalement pas si négatives que ça. smiley En tout état de cause, le résultat est le même et montre une certaine intelligence et une bonne cohésion de l’équipe au pouvoir (tout jugement politique mis à part).



  • Carnifex 22 juin 2007 14:02

    Encore faudrait il que SR devienne premier secrétaire du PS. Or, compte tenu de ses derniers exploits, je ne suis pas sûr que le parti lui soit promis. SR pense peut être que le fait d’évincer son compagnon lui laissera la voie libre, mais rien n’est moins sûr avec un François Hollande libéré de son « obligation de réserve conjugale » qui commence à reprendre un peu de poil de la bête. Il faudrait que SR ne commette pas cette fois la même erreur que pour les présidentielle...

    M. Sarkozy peut courir tranquille encore un bon moment à mon avis !







Palmarès