• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CaroK

CaroK

J’ai le droit de dire que je déteste les courtes biographies ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • CaroK CaroK 19 novembre 2008 15:37

    Bon sang, on voit que ceux qui affirment que le père devrait avoir le droit légal de forcer une femme à avorter ou non, n’ont pas d’utérus. Pour ma part, j’estime que mon corps m’appartient de droit et que mon avis est prioritaire à ce niveau. Je ne dis pas que l’avortement est un moyen de contraception, ça non, et j’admet qu’une meilleure sensibilisation à la contraception ne serait pas du luxe, mais en cas d’accident, c’est moi qui vais porter la plus grosse responsabilité d’une grossesse obligatoire. Le père se tire ? C’est moi qui me retrouve seule avec un môme à charge. Les douleurs, les nausées et le reste ? Pour ma pomme. Et d’ailleurs, l’égalité à ce niveau existe. Un homme qui ne veut pas d’enfant, il assume pas et c’est marre. Une femme devrait ne pas avoir le choix, c’est ça ? Et arrêtez de parler de foetus ou d’enfant. En France lorsqu’on avorte, on avorte un embryon. Mais que ceux qui sont contre n’y ait pas recours et laisse les autres faire ce qu’elles veulent de leur corps.

    De plus, supprimer le droit à l’avortement ne supprimera pas l’avortement mais la vie de celles qui le pratiqueront dans l’illégalité (sauf bien sûr si elles ont les moyens de se payer un voyage dans un pays où on avorte). Bah ouais, hein, le coup de l’aiguille à tricoter, c’est pas une légende. 



  • CaroK CaroK 17 novembre 2008 13:32

    Récement, on m’a reproché de refuser un stage non rémunéré dont je n’avais aucun besoin. Raison : "bah, c’est un travail au moins, ça sera toujours mieux que de pas bosser" (je précise que je cherchais un stage longue durée en alternance, pas deux semaines gratos pour le fun). Eh oui, bosser plus pour bosser tout cours, voilà les nouvelles valeurs de cette société. Vous bossez, soyez content, certains n’ont pas votre chance, vous voudriez pas être payé, en plus ? Comment ça pas épanouissant ?

    Hum... Mais bosser pour rien, mais même pas en rêve. Le pire, c’est qu’en écrivant ça, je suis moi-même tellement à la limite du conditionnement, que je me sens presque coupable.



  • CaroK CaroK 31 octobre 2008 12:58

    Franchement, si ça permets de faire avaler leur dentier à des majors incapables de s’adapter en leur montrant que même une loi ne sauvera pas le CD, je veux bien 100 Hadopi de plus (blague à part, cet organisme indépendant que sera HADOPI va bénéficier d’un droit à la présomption de culpabilité, donc, condamnation possible d’innocents, je sens que ça va piquer). 

    Un lien intéressant :
    http://www.ca-va-couper.fr/



  • CaroK CaroK 22 octobre 2008 18:33

    En parlant de Marianne, selon un article dans leur dernier numéro, la mesure prise par l’Etat n’empêcherait pas les banques de couper les crédits fait aux entreprises et aux particulier. Le pactole récupéré serait gardé dans le but de racheter les concurrents qui feraient faillite. Si c’est vrai, c’est consternant.



  • CaroK CaroK 14 octobre 2008 11:45

    Envie de vomir... On n’a pas de sous, sauf pour les banques. J’ose espérer que cette indécence permettra au moins d’éviter de couper les crédits aux PME et ainsi de provoquer un chômage de masse (je sens pourtant venir le coup du "pardon, madame la PME mais là, on vous coupe tout, c’est la crise et faudrait pas priver les actionnaires de leurs dividendes").

    Le pire, c’est que j’ai l’impression que l’Etat renfloue (avec quel pognon, bordel ? même s’il est "virtuel") pour qu’on continue comme avant, tout pareil, miguel. En attendant, pauvres, crevez la bouche ouverte, mais en silence, on s’entend plus encaisser nos parachutes dorés.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv