• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cascabel

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3398 48
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Cascabel Cascabel 19 août 2010 19:08

    Grâce à vous, tout du moins en partie, j’ai appris à relativiser le terme « négationniste ». Accusation incantatoire ne reposant sur aucun fait mais sur des procès d’intentions. Quoi qu’il en soit je maintiens et maintiendrais que la loi Fabius-Gayssot est une loi scélérate digne des régimes soviétiques.

    Je ne comprends d’ailleurs pas bien comment vous pouvez débattre de « chambres à gaz » sur le net puisque le sujet est par définition interdit. Il n’y a donc rien à dire là dessus, à part bien sûr dresser un copié collé conforme au tribunal de Nuremberg.



  • Cascabel Cascabel 19 août 2010 18:54

    Bonjour Hieronymus

    Nous avons affaire à des personnes de mauvaise foi qui ont pris d’assaut les postes de commandement en Occident (banque, médias, arts, politique etc). On voit trop souvent les mêmes défendre l’imposture du 911, crier à l’anti-racisme et à l’ anti-sémitisme à la moindre interrogation, hurler au « fascisme » dés lors que le gentilé revendique un tant soit peu sa souveraineté dans son pays. On peut remercier l’ équipe morice pour dresser aussi clairement le triste bilan d’un tel climat politique.

    PS : mes IP ont étés hackées ce qui m’ empêche de voter les commentaires. Suis-je le seul dans ce cas ?



  • Cascabel Cascabel 19 août 2010 18:09

    Ceci prouve bien une certaine forme de dictature en France et Europe. Certains lobbies tiennent décidément le haut du pavé. Trop peut-être.



  • Cascabel Cascabel 15 août 2010 16:25

    Exact Fonzi, là dessus nous sommes bien d’accord. Dommage que vous ne vous aperceviez que maintenant de la nature imbuvable du momo du Vox. Les scribouillis tenant lieu d’aticles de l’ équipe momo du mrap je ne les fréquente pas, sauf aujourd’hui où j’ai trouvé le temps de chercher la raison technique de mon blocage sur Avox. Morice, enfin l’ association morice, a été la dernière personne à qui je me suis adressé, après cela mes adresses IP ont été hackées.

    Chose intéressante il m’est toujours impossible de réagir sur le fil du billet hystérique contre P.E. Blanrue.

    Décidément celui qui profite ici le plus de la liberté d’expression en est aussi le plus grand ennemi.



  • Cascabel Cascabel 3 juin 2010 02:19

     morice,
    soutenez donc votre poulain au lieu de retourner votre veste. Bien sûr il s’agit d’une carpette aux ordres des lobbies, mais c’est justement ce qui vous rapproche de lui non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Étonnant Amérique du Nord






Palmarès