Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

cassandre4

cassandre4

Un simple, mais actif, citoyen retraité du secteur privé.. de pas mal de chose...(faute de moyens), mais j'arrive à m'en passer sans trop de mal, c'est le fruit de 40 ans d'un labeur acharné, qui ; s'ils ne m'ont pas permis de m'enrichir : le travail (manuel du moins) n'enrichi pas le travailleur, mais celui qui "l'exploite", m'ont au moins appris à me contenter du peu que je possède, mais je m'en sert tous les jours !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 599 0
1 mois 0 28 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires

  • Par cassandre4 (---.---.---.93) 12 décembre 2014 15:56
    cassandre4


     A propos d’environnement, ne pourrait on pas, entre deux dévotions aéroportées à Notre Dame des Landes, et un « Central Parc » à je ne sais où ? (tous les deux aussi inutiles que couteux) ; ne pourrait on pas dis je, creuser (pour en augmenter le débit) quelques rivières dans le Var et dans l’Hérault, de façon à éradiquer définitivement ce problème d’inondations récurrentes ?
     Travaux d’utilité publique, qui bizarrement , n’ont jamais été envisagés par les autorité locales (qui semble s’accommoder de la situation actuelle tout en la déplorant très fort).

     Je dis çà, je ne dis rien, mais çà pourrait, éventuellement , freiner la progression constante de nos primes d’assurance, qui, nous dit on, est due à ces sinistres à répétition ; ah mais , j’y pense maintenant, ce pourrait être le prétexte idéal pour nous pomper un max de pognon, et faire les travaux ce serait « couper la pompe à fric » !  smiley

     Bon ! OK je sort !

  • Par cassandre4 (---.---.---.93) 11 décembre 2014 18:06
    cassandre4

    dithercarmar

     « L’homme est le seul des animaux à croire à des dieux. »
    (Socrate / -470 à -399)
    -----------------------------------------------

      Et Socrate tenait ce scoop, des animaux eux même ! (lol)  smiley

  • Par cassandre4 (---.---.---.93) 11 décembre 2014 17:50
    cassandre4


     Le sapin, c’est aussi le bois dont on fait le cercueil des pauvres, qu’il contribue (lui et tous ses petits con y frères (prononcez "conyfrères)) à produire en grande séries, à plein temps, et sans temps morts ! :->

  • Par cassandre4 (---.---.---.93) 11 décembre 2014 17:18
    cassandre4

     
     Pfff... C’est de l’intox cet article, on va vous exploser en 2017. 

    -------------------------------------------------

      Bonjour Jelena ! j’apprécie la plupart de vos interventions, mais là , je trouve que vous faites un pari risqué, car enfin, dans notre beau pays, nous n’avons le choix qu’entre deux partis, l’UMPS où le FN (nous en sommes au même point que les Américains) L’UMPS ayant largement fait la démonstration de sa nocivité, que nous reste t’il donc ? je ne sais, objectivement, pas ce que le FN fera s’il parvient au pouvoir, (vu qu’il n’a jamais gouverné) mais ce que je sais, par contre, et çà j’en suis sur, c’est que l’UMPS nous a foutu dans une merde noire ! et qu’il n’y a pas d’autre alternative que de se retourner vers le FN.
     Bien sur, mon argument est purement mathématique, et ne prend pas en compte la très improbable émergence d’un autre parti d’opposition, (pour cause d’inexistence médiatique).
     Si d’aventure, et par le plus grand des miracles, un Asselineau venait sur le devant de la scène politique, je suis à ce moment là, et à ce moment là seulement, tout près à changer d’orientation.
     Pour moi, toute autre considération, est émotionnelle et subjective, je reste pragmatique en toutes circonstances !
     Je ne cherche pas à me « dédouaner » (je me fout du « qu’en dira on ») j’explique seulement mon opinion !

     Allez, boujou t’chu tê ! Jelena, et bonnes fêtes de fin d’année !  smiley

  • Par cassandre4 (---.---.---.93) 11 décembre 2014 16:15
    cassandre4

     
     Bouchard

     

    Les amis, ce qui est en jeu et ce dont je parle (relisez-moi), c’est de l’attitude pitoyable de « rétropédalage » de Me Le Pen qui a bien réalisé, mais un peu tard, qu’elle avait dit une ânerie.

    Le reste est sans intérêt.

    -------------------------------------------------
     Petit aparté : 

    Eh oui, mois aussi, comme plusieurs millions de Français, je vote FN depuis 1981, (c’est mon droit et je vous emmerde !)

     

     Cette mise au point étant faite ; je précise, (pour ceux qui connaissent (un peut) le Français) qu’il y a une différence notable entre le verbe pouvoir et le verbe vouloir, or MLP lors de son passage chez Bourdin, et au cours de sa démonstration par « la bombe sur le point d’exploser » a simplement dit « qu’il fallait faire parler le suspect ! <<par tous les moyens ?>> demande cet empaffé de Bourdin, qui cherche le Buz. et Marine de répondre,  <<oui Mr Bourdin, par tous les moyens que l’on PEUT utiliser !>> çà me semble pourtant très clair, et sans ambiguïté, le pouvoir, dans notre »démocratie« étant (normalement ) limité par le droit !
     Par conséquent, le »rétropédalage « de Marine, c’est juste un fantasme de votre pitoyable personne, Mr Renaud Bouchard ! (elle ne fait que confirmer ce qu’elle a précédemment affirmé, à ceux qui pensent  » l’enfermer dans le piège de ses (prétendues) contradictions.)  smiley

     Le reste est sans intérêt . (sur ce point je vous rejoint.)

     Et boujou t’chu tê !







Palmarès