• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Caveman

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Caveman Caveman 2 octobre 2010 20:16

    Je suis effondré...de rire !

    Comment se fait se fait que l’auteur de l’article nie encore l’évidence alors que le nombre de sceptiques atteint des sommets... et le dernier en date, Ahmanedijab, un illuminé surement ?

    La vérité c’est que la synchronisation de l’ explosion programmée de la tour 7 (et de ses archives ) a foiré, 



  • Caveman Caveman 9 septembre 2010 17:34

    Eh oui , les lois sont faites pour les masses pendant que ceux qui les votent maintiennent leurs privilèges.

    Peut-on encore participer à des élections après de telles absurdités ?



  • Caveman Caveman 14 juillet 2010 17:46

    Si il y a un historien doublé d’un scientifique dans la salle, peut-être pourrait-il nous en dire plus sur ce « nazzur d’électron » ?



  • Caveman Caveman 14 juillet 2010 16:48

    En tout cas cette idée n’est pas neuve, puisque dans un extrait des lettres des Mahatmas ( 1880 à 1884), ces derniers qui ne manquaient pas d’humour affirmaient :

    "La Science peut continuer à spéculer à jamais, mais tant qu’elle n’aura

    pas renoncé à deux ou trois de ses erreurs cardinales, elle se trouvera

    toujours en train de tâtonner dans le noir. Quelques-unes de ses conceptions les plus erronées se trouvent dans sa notion bornée de la loi de la gravitation, dans son refus de reconnaître que la matière puisse être impondérable, dans sa récente trouvaille du mot « force » et dans l’idée absurde et tacitement acceptée que la force est capable d’exister « per se » ou pas plus que la vie, d’agir en dehors de la matière, indépendamment de celle-ci ou de toute autre façon qu’à travers la matière ; en d’autres termes que la force est tout ce qu’on voudra sauf la matière dans l’un de ses plus hauts états, les trois derniers états dans l’échelle ascendante étant niés seulement parce que la science ne sait rien à leur sujet et à cause de sa suprême ignorance du Protée universel, de ses fonctions et de son importance dans l’économie de la nature (le magnétisme et l’électricité). Dites à la Science que même du temps du déclin de l’Empire Romain, lorsque le Britannique tatoué avait coutume d’offrir à l’Empereur Claude son nazzur d’ « électron » sous la forme d’un chapelet de perles d’ambre, dites-lui que même alors il y avait déjà des hommes demeurant à l’écart des masses immorales qui en savaient plus sur l’électricité et le

    magnétisme que les hommes de science n’en savent maintenant et la

    Science se moquera de vous aussi âprement qu’elle se moque à présent du fait que vous vous consacrez aimablement à moi."




  • Caveman Caveman 2 avril 2010 18:40

    Le fait de limiter à 3 ans ce régime découle du bon sens puisqu’ après cette période , l’auto entrepreneur sera suffisamment rôdé pour passer ensuite soit au réel ou se mettre en sarl si le coeur lui en dit ! c’est donc un régime de transition, mais sur le fond, c’est un pas en avant , deux pas en arrière !

    "Le Sénat souhaite ainsi limiter le régime de l’auto-entrepreneur à 3 ans, s’appuyant sur les craintes, dès l’origine du statut, des artisans qui y voient là une concurrence déloyale, puisque les premiers exercent les mêmes métiers, mais bénéficient d’un régime fiscal allégé. En effet, selon les chiffres de l’Insee, les artisans représentent un tiers des auto-entrepreneurs déclarés.« 

    Et alors ! Depuis des années les artisans (mais est-ce les mêmes dont il s’agit ?) demandaient l’allègement des charges et maintenant que c’est possible, ils dénient à certains le droit de profiter de ce régime, assez d’hypocrisie !

    On pourrait pousser le bouchon plus loin et dire que certains nantis haut placés bénéficient d’allègement fiscaux considérables, alors, c’est le système dans son entier qu’il faudrait réformer si on veut vraiment s’attacher à réduire certaines aberrations !

    Mais aussi :

     »Hervé Novelli, s’est élevé contre cette mesure du Sénat, affirmant qu’il ne « tolérerait pas que ce statut soit dévoyé, car cela pourrait finir par le fragiliser ». Il a également réfuté « 
    l’idée d’une concurrence déloyale », affirmant que les critiques émises par les artisans sont dues aux inquiétudes liées à la crise économique"

    Et la peur de perdre certains acquis ! mais c’est pas ça la vie, si on veut grandir !
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv