• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cazeaux

Cazeaux

Français périphérique en colère. Politologue (de formation ) amateur. 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/02/2017
  • Modérateur depuis le 24/02/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 251 1052
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 27 17 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Cazeaux Cazeaux 11 novembre 2022 10:21

    @chantecler
    Un ami urgentiste et d’autres psychologues hospitaliers m’ont raconté nombre de cas et cela depuis bien longtemps de personnes âgées gravement malades mais curables dont les familles demandaient l’euthanasie, pas du tout pour des raisons humanitaires mais pour en quelque sorte se débarrasser du « vieux » ou de la « vieille ». Hélas et sans attendre d’évolution législative, combien de médecins à entendre ces témoignages de personnes fiables accédaient aux desiderata de ces enfants indignes. Le véritable « fascisme » réside là. Légalisez l’euthanasie et vous ouvrez un boulevard aux assassinats de ceux dont on attend l’héritage ou dont on ne veut plus s’occuper.
    Quant à l’argument de la souffrance il est faux. Déjà il y a trente ans, le Pr Israël, grand cancérologue, affirmait que la médecine disposait de tous les moyens de traiter les pires douleurs. 



  • Cazeaux Cazeaux 11 novembre 2022 03:35

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
    A priori vous avez raison, j’ai déjà été censuré pour la deuxième partie de mon article Les Trois France. Personnellement, en tant que modérateur, je ne censure pas un article qui ne partage pas mes opinions, dès lors qu’il expose honnêtement et de façon rigoureuse son argumentation. Je crois encore au débat, mais j’y crois à grande peine !



  • Cazeaux Cazeaux 11 novembre 2022 03:26

    @Octave Lebel
    Je pourrais vous répondre par un ouvrage entier si cela n’avait pas déjà été fait, par Soustelle en particulier, par Georges Bidault, par Mitterrand également dans son « Coup d’Etat Permanent », par le colonel Argoud et de façon très approfondie quant à la psychologie du personnage par Dominique Venner dans son remarquable La Gloire et le Néant.
    Le bilan du gaullisme est catastrophique à tous égards. L’on a beau chercher, tout ce qu’a fait De Gaulle a desservi la France ou n’aura été que du vent. D’ailleurs en matière de natalité, il aura contribué au déclin en désindexant les allocations familiales de l’évolution du coût de la vie à partir de 1964, année qui marque le commencement du déclin de la fécondité.
    Mais De Gaulle est un sujet à lui tout seul. Et son influence actuelle est tellement polymorphe -chacun des politicards s’en remet à sa gloire en trompe l’oeil -qu’elle revient à ne plus exister en tant qu’orientation politique. Le mal est fait, la fin plus que jamais justifie les moyens, l’honneur n’a plus cours, le mensonge triomphe et le monde politique est un avatar de la pègre.



  • Cazeaux Cazeaux 11 novembre 2022 03:01

    @Jonas
    Bien que votre réaction me paraisse quelque peu décalée par rapport au contenu de mon article, je partage votre analyse sur le mondialisme et l’extinction de la race européenne. Si vous lisez ou relisez mes articles sur le Covid, vous verrez par quel raisonnement j’arrive à cette conclusion en allant d’ailleurs plus loin car je crois que l’extinction de la race européenne est une première étape dans un processus de dépopulation à l’échelle mondiale.

    Il existe hélas une idéologie mortifère mêlant ultra libéralisme, ce que le philosophe Michéa appelle le capitalisme terminal, et écologisme totalitaire, folie qui place la nature au-dessus de l’homme au point de ramener la population mondiale à son niveau médiéval, soit environ 500 millions d’âmes.

    Le dessin anti-blanc (entendons-nous, des blancs hormis parmi eux, une frange d’experts de la haute technologie et les potentats de race blanche) procède du calcul qu’en remplaçant les blancs par des populations peu éduquées qui ont toujours connu la pauvreté et le despotisme, le mondialisme n’aura plus de frein pour s’étendre partout et à tout.
    Vos citations sont éloquentes et terribles.



  • Cazeaux Cazeaux 10 novembre 2022 21:05

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
    L’inde voit son taux de fécondité en baisse constante depuis des années. Il est passé en 2021 à 2,0 soit en dessous du seuil de renouvellement des générations.
    (source INED et Le Monde). Autre chiffre inquiétant, deux indiennes sur trois ont recours à la stérilisation comme moyen de contraception. Il faut s’attendre à un effondrement de la fécondité puis de la natalité, comme l’a connu le Québec à partir de 1970.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv