• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cecha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • cecha 3 août 2009 16:42

    Je viens de lire l’article, ainsi que la plupart des commentaires. Uniquement parce que les pertes humaines risquent d’être énormes, les gens se révoltent contre cet article sans même apporter une quelconque preuve ou commentaire réellement constructif. Pourquoi rejetter directement une information lorsqu’elle ne vous plais pas ? Adolf Hitler avait publié dans un livre (qui est devenu best seller à l’époque !) ce qu’il allait faire sans que les intellectuels ne réagissent... Peut être qu’aujourd’hui nous sommes dans une situation équivalente, et une alerte doit toujours être prise au sérieux.

    Je suis d’accord qu’apres avoir passé quelques heures sur le sujet, je n’ai trouvé quasiment aucune information au sujet de Jane Burgermeister ainsi que sur le site naturalnews (d’où apparemment l’information est partie). Ceci dit, il est possible de trouver les documents rédigés par cette derniere (http://wakenews.net/Evidence_of_the_use_of_pandemic_flu_to_depopulate_USA.p df et http://wakenews.net/Microsoft_Word__Anzeige_Vogelgrippe.pdf). J’ai également commencé à lire le document, et je dois dire qu’une question me vient à l’esprit. Pourquoi s’embeter à écrire plus de 200 pages d’investigation, si c’est juste pour faire un simple hoax qui puisse mettre en danger la population mondiale ?

    En me renseignant un peu plus je découvre que de nombreux personnes s’inquietent énormement du caractère obligatoire de ce vaccin, sachant que les procédures de test seront écartés, et que les fabricants sont d’ores et déjà protégés par la loi en cas de probleme.

    Encore une fois, si jamais cela s’avérait vrai, il faut garder à l’esprit que l’objectif des personnes qui organisent ce genre d’action n’est pas de relancer l’économie (comme j’ai pu le lire dans les commentaires !), mais de voir leur seul et unique intérêt. Vendre des millions de vaccins à travers le monde entier peut rapporter des milliards (enfin vendre, ou plutot forcer à acheter) qui profiteront toujours au même personnes.

    Agoravox rassemble aujourd’hui une communauté de personnes capables d’être critiques et j’en suis persuadé une communauté qui est relativement cultivée. Aujourd’hui nous avons les moyens de prouver que les news alternatives peuvent être fiables, et réellement supérieures en qualité car elles sont participatives. Donc soyons constructifs, et cherchons ensemble à vérifier la véracité des propos de Jane, et à vérifier si une plainte a réellement été déposée.

    Je pense que le systeme de commentaire peut être réellement constructif, si les gens se posent quelque fois la question de l’utilité de leur message ! Ne postez pas du vent, cela ne fait que décrédibiliser agoravox. Je pense qu’AgoraVox est aujourd’hui LA source alternative d’information, qui n’est pas soumise aux pressions gouvernementales (les rédacteurs ne se font pas virer au moindre sursaut d’opinion ou d’investigation personnelle comme sur TF1 ou notre président a déjà fait remplacer plusieurs personnes !)

    Donc pour que ce site reste intéressant, vivant et surtout utile postez constructif !!!



  • cecha 27 novembre 2008 16:15

    "La mondialisation sera efficace lorsqu’elle sera déployé par tous". Il me semble que cette idée a été utilisée par les communistes de l’ex URSS, pensant que lorsque le communisme serait déployé à l’échelle mondiale, on atteindrait un monde quasi-parfait, merveilleusement égalitaire. Résultat ? Des millions de morts, dont un bon nombre de personnes qui n’étaient pas d’accord avec cette idée d’idéologie forcée.

    J’ai la chance d’habiter dans un pays qui a connu ce régime, où donner son opinion était une manoeuvre plus que risqué pour soit et pour sa famille. J’ai la chance et l’opportunité de connaitre des gens qui ont été conduit sans liberté sur ce chemin. Bien que la page soit tournée depuis déjà de nombreuses années, les cicatrices sont là, non seulement dans l’économie mais également dans les coeurs.

    La mondialisation n’est pas l’apanage de tous et avoir un regard critique sur cette politique est un Devoir citoyen. Mener une marche forcé vers l’Europe, vers le capitalisme que j’appelle extrémiste, vers la mondialisation à outrance sans même donner le droit de regard sur une politique qui nous mène à une crise des plus profondes, n’est peut être pas une solution excellente pour notre avenir.

    J’ai le sentiment que générer des problèmes (terrorisme, crise, etc), permet simplement à notre gouvernement occidental de passer des étapes très importantes dans la manière de mener une politique "globale". Il y a seulement 1 ou 2 ans le simple fait de parler de "Nouvel Ordre Mondial", me faisait passer pour un marginal. Aujourd’hui notre roi Sarkozy en parle ouvertement au parlement européen sans que cela ne choque personne ! Pourquoi ? La crise, les guerres, permet d’avoir l’accord du peuple sur des décisions qui ne seraient jamais acceptées sans circonstances graves.

    Aujourd’hui aucune preuve n’est là pour attester que l’origine d’évènements catastrophiques (pour ne pas citer l’exemple du 9/11), mais s’il s’averait que nos gouvernements jouent avec les vies de nos concitoyens, je pense que ce serait une bonne raison de repenser notre mode de fonctionnement au niveau politique.

    Petite information croustillante que je viens d’avoir : saviez vous qu’en France les opérateurs téléphoniques sont obligés d’enregistrer conversation téléphoniques + SMS pendant 3 ans  ? Sous couvert de lutte contre le terrorisme, il me semble que l’on fait passer beaucoup de choses.... (mes sources ? je travaille simplement pour les opérateurs téléphoniques français).

    Par conséquent dire que la bête et l’incarnation du mal c’est le FN, dire que tout ce qui est critique des actions menées par notre gouvernement est mal, c’est simplement supporter l’avancé vers une politique qui dérive gravement vers la dictature.

    Rien n’est jamais tout blanc rien n’est jamais tout noir. Essayons simplement de prendre un peu de recul avec d’assassiner une personne à cause de ses idées.







Palmarès