• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cello

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Cello 27 octobre 2009 00:04

    Suite au commentaire que je viens de laisser et qui au fond s’adresse à beaucoup d’entre vous ici - très peu ou pas du tout renseignés et pourtant si catégoriques, je voulais ajouter que Mme Burgermeister a démenti toute affirmation de son implication dans le décès de M. Jackson dans une vidéo que vous retrouverez facilement sur le web.

    Je tire mon chapeau Olivier Cabanel, à Fonzibrain pour son excellement travail d’information et d’analyse, à Eugène Wermelinger et Hieronymus pour leur perspicacité et leur bon sens, ainsi qu’à tous ceux qui ont fait ici l’effort de se renseigner avant de parler.

    J’espère que nous avons tort de croire à ce scénario invraissemblable, mais tout démontre chaque jour le contraire à qui veut bien prendre la peine de chercher.
    Amitiés, Cello


  • Cello 26 octobre 2009 15:29

    @ Arthur Mage.

    Je pense que la rédaction accorde suffisemment de crédit à cet article parce que toute personne un peu renseignée ne peut pas rejeter aussi catégoriquement que tu le fais une telle hypotèse. Pour ma part j’ai consacré pas mal de temps à ce dossier et je t’assure que l’on a de vraies raisons de s’inquiéter. Aussi incroyable que puisse paraître pour nous, êtres dotés d’empathie, un tel scénario, c’est bien mal connaître la nature humaine que de ne croire personne capable d’imaginer d’un tel plan. Pour certains ici bas tu ne vaut pas plus qu’un pot de fleur . Casser des millions, des milliards de pots de fleurs ? Cela te semble si scandaleux ? Etudie la plainte de Mme Burgermeister, étudie aussi celle déposée au parquet de Créteil par l’association sos justice concernant le plan scandaleux de planification de la campagne de vaccination massive, plonge toi longuement dans l’étude et tu vas comprendre que l’inquiétude est parfaitement légitime. Tu nous traites d’idiots mais tu n’apportes aucun argument qui pourrait te donner raison. J’en ai mille pour défendre l’aberration et la nature criminelle d’une telle campagne, à commencer par les déclarations du Dr Marc Girard sur France 24 et ailleurs que tout internaute ici trouvera facilement. Regarde aussi la chronologie des évènements autour de l’apparition de cette pandémie et recherche l’avis du directeur sceintifique Belge de l’influenza A, avias non officiel que l’on trouve sur Internet.
    Renseigne toi un peu avant d’être aussi catégorique. Non seulement je sais écrire, penser librement et analyser l’information, mais je ne me contente pas d’apprécier la valeur d’une théorie sur le simple fait qu’elle soit folle ou non en apparence, je cherche à coomprendre l’argumentaire qui pousse ces fous à titer l’alarme...et des arguments ils en ont de solides.
    Cordialement,
    Cello







Palmarès



Agoravox.tv