• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cettegrenouilleci

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/02/2017
  • Modérateur depuis le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 96 1621
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1459 1126 333
1 mois 133 117 16
5 jours 25 20 5

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • cettegrenouilleci 7 juillet 19:32

    @jaja
    Dans le marasme idéologique d’aujourd’hui, on voit aussi les prétendus anti-impérialistes du NPA joindre leurs voix au choeur des puissances impérialistes pour dénoncer les soi-disant crimes du régime syrien, se faire les apôtres d’un prétendu droit d’ingérence humanitaire, dénoncer « le »dictateur Assad« , réclamer son éviction, la liquidation des institutions de ce pays souverain et son retour dans le giron des nations et des peuples vassalisés par l’Occident. Silence radio permanent par contre au sujet des crimes de guerre et des machinations diaboliques ourdies contre le peuple syrien par les valets de l’oligarchie qui sont aux manettes à Washington, à Londres, à Paris, à Tel Aviv, à Berlin et à Bruxelles, les yeux rivés sur les ressources gazières et pétrolières de la Syrie.

     Idem hier, à propos des actions honteuses menées contre la Libye par les mêmes champions de la défense des droits de l’homme, avec les mêmes comparses et les mêmes complicités, les mêmes péroraisons contre les soi-disant dictateurs en place et les mêmes silences assourdissants en écho aux actes de barbarie des forces coalisées de l’Occident, perpétrés pour faire prévaloir leur conception de la démocratie en arguant de leur »R2P« , non pas Right To Protect, comme ils le prétendent, mais Right To Plunder ! Le droit qu’ils s’arrogent, ce n’est pas celui de protéger, c’est celui de piller.

    Contrairement à Jaja, l’auteur de l’article semble savoir, lui, de quoi il est question lorsque l’on parle des »luttes de libération des peuples dominés", et de la mise en place de véritables institutions démocratiques (chez soi, pas chez les autres).

    Merci à lui, pour son brillant article, pertinent de la première à la dernière ligne.



  • cettegrenouilleci 17 mai 19:59

    @moderatus

    Croyez-vous réellement que donner une majorité à Mr Macron pour appliquer le programme politique de l’oligarchie euro-atlantique soit dans l’intérêt des Français ?

    Plus tôt les Français, électeurs ou pas, se raviseront, mieux ce sera.

    Ce sont les réalités économiques et les luttes sociales qui ne manqueront pas de se développer qui décideront, au bout du compte, de ce que deviendra l’entreprise de macronisation de la société française.



  • cettegrenouilleci 11 mai 16:23

    Effectivement

    Je reconnais que les résultats du scrutin sont très éloignés de ceux que j’escomptais.

    J’y reviendrai dans un prochain billet.

    Je vous remercie pour votre commentaire et pour l’intérêt porté aux éléments d’appréciation que j’ai jugé opportun de porter à la connaissance des lecteurs d’AgoraVox.

    A très bientôt



  • cettegrenouilleci 28 avril 18:47

    Cet article ne met pas en lumière les manipulations grossières que se permettent les instituts de sondage les plus en vue, nombre d’entre eux ayant choisi, par exemple, d’exclure François Asselineau des panels de choix proposés aux personnes sondées avant le premier tour de l’élection présidentielle.



  • cettegrenouilleci 27 avril 06:12

    Le tableau des résultats qui est présenté ne fait pas apparaître le score de François Asselineau.

    Les propositions du président de l’UPR dérangent-elles également le raisonnement mathématique qui nous est présenté par l’auteur ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)