• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ch. WATTIEZ

je suis travailleur social depuis 25 ans directeur d’une communauté Emmaus, d’une résidence sociale et gérant d’une entreprise d’insertion. Depuis des années je m’occupe de la précarité (sdf, problème logement,surendettement, délinquance des jeunes alcool et toxicomanie, problème dans les maisons d’arrêt et également de la prostitution. J’ai un peu d’expérience dans le milieu psy mais peu. Il va de soi que les problèmes de société, des prises de positions des politiques m’intéressent car de part mon travail je suis en prise direct.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/01/2008
  • Modérateur depuis le 13/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 1 166
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • ch. WATTIEZ 13 mars 2008 20:26

    Monsieur, savez vous se que c’est le RMI vous croyez quand leur offrant un travail à mi-temps vous sortez la tête de l’eau. J’ignore Monsieur le travail que vous faites je vous propose simplement de prendre contact avec les maraudeurs de Paris et faites le tour de Paris, vous pourrez constater par vous même. Vous dites que je suis destructeur cela fait 25 ANS que je travaille avec des personnes en précarités. Et vous Monsieur savez vous ce que sait la pauvreté, ne pas pouvoir acheter une baguette, ne pas pouvoir payer la cantine de ses enfants ? Ne croyez pas que le RSA va aider ces gens. De plus n’oubliez pas que pour l’instant il n’est qu’en expérimentation, que Monsieur Hirsh n’a pas la somme promis par l’état.

    Ne jugez pas et ne dites pas n’importe quoi.

    Peut être que je me trompe mais je pense que si vous viveriez avec 1 000 € par mois, vous n’auriez pas cette réaction.

    Pour votre information je n’attaque pas Martin Hirsh car j’ai eu la chance de travailler deux ans à ces cotés. Je critique juste le RSA

    Bien a vous Christian WATTIEZ







Palmarès